STG Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Une assurance collection , tu peux rouler tous les jours avec mais pour des trajets privés. Souvent le contrat interdit meme le trajet travail meme occasionnel. Pour le trajet travail c'est souvent avec un supplement. Ma compagnie reguliere me sortait un tarif extraordinnaire car il assurait suivant la puissance fiscale qui etait de 33 cv. il m'on conseillé des specialistes de l assurance collection pour voitures de plus 20 ans. Citer
phoenix Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 @geotransam : Je sais très bien que sa se traite avec respect Sa j'allais t'en parler le coup des voitures sportives avec des A Sur une autre forum une personne ma dit qu'il a pas put s'assurer sur une 205 GTI en première voiture mais il a put le faire sur une Subaru Impreza °_° donc la aussi tu te poses des questions . C'est vrai que des voitures comme sa sa attire l’œil surtout de ceux de la police Mais c'est plus des gens dans des 205/Clio qui font des conneries , car nous on les aimes nos voitures et on veut pas les abimer @STG : C'est quoi trajets privés ? Et un F-body 3 ou 4th gen en V6 c'est peut être plus jouable non ? Citer
geotransam Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 oui donc il sont c.... les assurance une voiture de collection sort très peu et si on veux vraiment avoir une ricaine ou autre on n'as pas le chois que de faire comme ca après chacun fait comme il veut Citer
geotransam Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Et un F-body 3 ou 4th gen en V6 c'est peut être plus jouable non ? ces pas sur en jeune permis des que tu dépasse 5ch il veule pas je voulais prendre une safrane 7ch pour tout les jours il mon ferme la porte c'était la matmut Citer
STG Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Un v6 231 fait 3800 cm3 et generalement 22 cv sur la CG. Citer
phoenix Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 @geotransam : 5cv ? je croyait 6cv :/ @STG Pour le 3.8l je savais pas Je sais que pour le 3.4l c'est 14cv et je me trompe peut être Il y a aussi le 2.8l et 3.1l Citer
geotransam Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 a la matmut il mon dit 5cv pas plus mais 4 ans en moto c était un cb500 il le prenne pas en conte appelle les assurance tu verras avent j'avais une DS elle fessai 13 ch c était mort aussi Citer
phoenix Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour les cv sa dépend aussi des assurance . Pour 5cv une honda civic EG4 j'aime bien les japonaises Citer
Phil Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Passe ton permis d'abord, et trouve-toi ensuite une boîte en plastique diesel avec des airbags partout . D'abord, ça te laissera le temps de te faire (si tout va bien) du bonus, des points de permis, un peu de bouteille pour avoir une assurance collection, et quelques économies pour te payer une voiture ancienne, l'essence qui va dedans et les premières réparations (qui coûtent, c'est bien connu, davantage que les deux précédents réunis). Si tu t'interroges sur le tarif de l'assurance, je n'ose même pas imaginer ce que tu vas penser du premier devis de réfection de sellerie ou de peinture . Ensuite, en débutant il y a moins de risque de se planter tout seul dans un truc moderne qui ressemble à celui de l'auto-école que dans une propulsion de 150 ch montée sur des ressorts de charrette. Enfin, c'est nettement plus sûr d'être là-dedans quand le premier PL auquel tu vas refuser la priorité en cherchant ton mobile freinera deux mètres trop tard. Voilà pour moi. Comet, très fort ta remarque... c'est pour quand ton permis à toi, au fait ? Citer
Comet72 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Comet, très fort ta remarque... c'est pour quand ton permis à toi, au fait ? Ce sera pour quand les poules auront des dents. J'ai bon espoir, la science fait des progrès prodigieux ces derniers temps...ça ne devrait donc plus trop tarder Citer
phoenix Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 @phil : oui d'abords je doit passer le permis Bah diesel je suis pas obliger fin je pense pas XD Après une fois que j'ai assez de bonus j'assure celle que je voudrait (mais pas en collection) Pour l’Américaine c'est sur qu’en peinture ou sellerie sa doit faire cher . C'est vrai qu’un jeune en prop de 150ch c'est pas malin mais on est pas a labris de se faire mal avec une traction de 90cv. Citer
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