tuxstang Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas forcément ... les valeurs de réglage qui circulent sur le 'net, c'est comme les valeurs des Chilton et Haynes ... ce sont des valeurs génériques. Les Mustangs, comme nombre de voitures US de cette époque, étaient équipées de différents réglages en fonction de l'Etat/pays dans lequel elles étaient vendues ... le bon réglage est donc celui qui est sur l'étiquette "pollution" propre a chaque série ... quand elle existe encore. Citer
steeve Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas forcément ... les valeurs de réglage qui circulent sur le 'net, c'est comme les valeurs des Chilton et Haynes ... ce sont des valeurs génériques. Les Mustangs, comme nombre de voitures US de cette époque, étaient équipées de différents réglages en fonction de l'Etat/pays dans lequel elles étaient vendues ... le bon réglage est donc celui qui est sur l'étiquette "pollution" propre a chaque série ... quand elle existe encore. cette étiquette se trouve sur le capot moteur c'est bien ça parce que le souci et que je n'ai plus rien Citer
Comet72 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Allez, roules ma poule. Je te l'envoie en grande taille par MP...comme quoi cette foutue Mustang à moteur bloqué aura au moins servi à autre chose que de me coûter des sous. Citer
steeve Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Allez, roules ma poule. Je te l'envoie en grande taille par MP...comme quoi cette foutue Mustang à moteur bloqué aura au moins servi à autre chose que de me coûter des sous. nickel mon amis c'est bon je vois bien le 6° de calage a 650 tours/min bon demain je réessaye de caler cette stang et je vais la tester dans la schnee si elle le veux bien Citer
Comet72 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est bien, une fois que t'auras compris comment régler ces caisses au poil, tu vas pouvoir venir régler mon Jeep. :D Je déconne, bon courage l'ami, éclates-toi bien...hâte d'entendre le V6 rugir! Citer
steeve Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 pas de souci pour ta jeep ! maintenant que j'ai ma lampe strobo cela vas être facile Citer
Comet72 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben écoutes je préfère que mes sous aillent dans ta poche plutôt que dans celle d'un mécano! C'est pas d'actualité pour l'instant mais je te redis si jamais. Merci! Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 cette étiquette se trouve sur le capot moteur c'est bien ça parce que le souci et que je n'ai plus rien non il est écris sur un autocollant sur le couvercle du bocal de lave glace prend bien aussi le cylindre n1 pour brancher la lampe strob et pas le n2, c'est tellement bête défois si je me rappel bien sur le 2.8l les numéros de cylindres sont gravé sur le collecteur d'admission. oubli pas non plus de débrancher le tuyaux de la capsule d'avance à dépression pour faire la mesure Citer
steeve Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben écoutes je préfère que mes sous aillent dans ta poche plutôt que dans celle d'un mécano! C'est pas d'actualité pour l'instant mais je te redis si jamais. Merci! je ne fais pas ça pour les sous mon poto c'est volontiers que je donne un coups de main Citer
tuxstang Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 non il est écris sur un autocollant sur le couvercle du bocal de lave glace Ça dépends, généralement elle est sur le couvercle du lave-glace, mais parfois elle est sur le capot, derrière une découpe de l'isolant (notamment a partir de '86 quand le bocal de lave-glace a migré dans l'aile, mais j'ai déjà vu des photos de pré-86 avec l'étiquette sur le capot). Citer
steeve Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 bin moi c'est simple il n'y a plus rien du tout @Olds merci des info Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 quand un moteur démarre et merdouille au bout de quelques minutes il ne faut pas chercher sur des problèmes structurels tel que calage distrib ou allumage sinon il ne demarrerrai pas du tout ou mal dés le depart. il te faut chercher soit un defaut d'allumage quand ça chauffe (contact, bobine, tete etc...) soit, et c'est le plus courant, un pb de pression d'essence (reservoir encrassé ou avec une carte postale dedans ), pompe a essence etc... il y a aussi le cata qui se bouche si elle en a un. Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 maintenant il tourne mal dés le début c'est ça le souci ! et elle n'as plus le cata Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est un carbu ou un injection ? Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est un carbu 2 corps d'origine au début elle m'as fais une sorte de baisse de puissance après plus rien elle roulais de nouveau bien ! ensuite elle m'as refais le coups et la c'est la panne et depuis elle tourne carré dés le démarrage c'est a rien comprendre ! j'ai changé la bobinne les câble d'allumage tout contrôle les dépression nettoyé les contacte dans la tête de delco et le doigt d'allumage contrôler l'état du filtre a essence etc... j'ai aussi contrôle le calage réglé a 4° le truc et qu'elle me fais des pétarade de temps a autre depuis le début que je l'ai je pensais a la pompe a vide mais ce n'ai pas ça a voir autre symptôme elle as de la peine maintenant a prendre les tour depuis la panne, avans elle les prenais très bien ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 petarade = pb d'allumage ou richesse abherante. ou (plus grave) soupape qui n'ouvre pas ! Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 et cela vien de quoi qu'une soupape ne s'ouvre pas ? Citer
fred56600 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 tordue. grippée (j'y crois pas trop) calamine, siege de soupape avec un trou (du coup c'est plus étanche) .... culasse fissurée: Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 et pour contrôler tout ça sans ouvrir ? c'est possible ou pas ? Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 et j'ai oublié de préciser hier j'ai enlevé toute mes bougie pour un contrôl et elle etais comme sur cette photo http://paramoteur.fr.free.fr/spip/IMG/jpg/02b.jpg État Charbonneux : Dépôts fuligineux secs et noirs. Causes : Mélange trop riche. Solution : Réglage de la richesse au carburateur. mais es ce que cela peux être une piste ou simplement un autre petit souci Citer
fred56600 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 endoscope spécial mécanique (caméra intérieur) ou bien je penses que tu doit avoir une soupape qui reste ouverte a cause de la calamine crée ! le degraissant freins pulvérisé par tres petites doses dans l'admission "peu" de permettre de décoller la calamine je décline toute responsabilité quand à l'utilisation intensive de ce genre de produit dans votre moteur....... Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 donc tu injecte via le carbu parce que si non pas possible sans démonter Citer
fred56600 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 oui ou par un trou de dépression par exemple (pour le nettoyant frein) car ça doit etre fait moteur tournant ! l'autre produit est pour nettoyer le carbu ! (perso je l'ai fait sur une golf 2 essence (type mine 19pn24) il y a quelques années maintenant) par les puis de bougies pour voir l'ensemble piston soupape ou par la pipe d'admission pour voir : Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 merci de ton aide je vais voir avec l'endoscope je crois qu'un gas avec qui on bosse en as un mais bon ou j'en suis une giclée de liquide de frein ne vas pas lui faire plus de mal Citer
fred56600 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 pas de liquide de frein mais du nettoyant frein !! le liquide de frein c'est quand un moteur est grippé ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.