Olds 60's Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 impressionnant la caméra j'avais jamais vu la visibilité est superbe malgré qu'il doit faire nuit comme dans le .... par contre la caméra est étanche? si y a un joint de culasse foutu Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 join de culasse dois etre bon elle ne me bouffe ni huile ni eau et il me semble bien que c'est étanche c'est un sanitaire qui utilise cette caméra @fred ok j'ai mal lu sorry je vais tester ça alors Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 avant de partir sur du compliqué, verifie d'abord les bases, allumage /carbu Citer
steeve Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 ok j'attend une accalmie et je vais faire ce calage a 6° Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 attention Steeve j'ai pas dit que ton joint de culasse est foutu mais je parlais du principe de la caméra Citer
Tbird61 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 calage a 4 ou 6 peut importe, mais verifie surtout ton carbu (gicleur, venturi, cuve, joints) prise d'air Citer
steeve Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 attention Steeve j'ai pas dit que ton joint de culasse est foutu mais je parlais du principe de la caméra j'ai bien compris et les symptôme peuvent aussi faire penser a un joint de culasse (baisse de puissance tourne mal) mais dans ce cas pas possible Citer
steeve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 bon suite je suis aller régler mon allumage avec une donnée juste (merci Comet) alors rien toujours pareil pas d'amélioration ensuite j'ai débranché le petit fils qui arrive sur le choke et elle commence a tourner mieux " normalement" mais ralenti pas stable elle prend les tours plus facilement je monte dans la stang j'enclenche la vitesse et roule pas de puissance même une mob accélère mieux voila que faire chercher un autre moteur parce que la je sature Citer
fred56600 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 t'aurais pas de la merde dans ton carbu ? genre pointeau a moitié bouché ou puis de jauge merdique?? tu n'as pas un autre carbu ?? ou un joint d'embase de carbu ? as tu déja démonté le carbu ? Citer
steeve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 hello alors non je n'ai jamais démonté ce carbu la M dans le carbu cela m'étonne le filtre a aire et propre - de 5000 km filtre a essence aussi propre le joint d'embase ne pisse pas et n'as pas l'aire fendu et non pas d'autre carbu sous la main sur un autre fofo on me conseil de changer les vis platinée la tête de délco et le doigt et le condensateur mais ça je ne le trouve pas sur rockauto donc je pense déjà commander tout ça et on verras bien si cela continue toujours quand tout serras neuf elle ne pourras que tourner correctement en tout cas c'est a en devenir chèvre ! Citer
tuxstang Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 sur un autre fofo on me conseil de changer les vis platinée la tête de délco et le doigt et le condensateur mais ça je ne le trouve pas sur rockautoC'est normal, y'en a pas, c'est un allumage Duraspark Je commencerais par commander ça (vacuum gauge): Ensuite, tu t'aides de ça : http://www.secondchancegarage.com/public/186.cfm Ça aidera au diagnostic ... Citer
French Riviera Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Une question bête:Quand le problème est apparu,tu venais de faire le plein d’essence ?(des fois que tu ai récupéré un fond de cuve...) Citer
steeve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Une question bête:Quand le problème est apparu,tu venais de faire le plein d’essence ?(des fois que tu ai récupéré un fond de cuve...) non non j'avais une moitié de réservoir pas fais le plein depuis env 200km par contre je ne sais pas si cela peux avoir de l'importance quelque temps avans j'ai eu une sorte de mayonnaise dans le tuyau qui relie le reniflar a la boite a air je l'ai nettoyé et depuis il y a eu un léger retour de cette mayonnaise mais rien dans les cache soupape (et pas de conso d'eau ni d'huile) @tuxstang es ce que ça sa pourrais aller comme appareil de mesure http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...#ht_2500wt_1199 Citer
tuxstang Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est une jauge a dépression ... n'importe laquelle fait l'affaire du moment qu'elle est graduée. Citer
steeve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 ok et si j'ai bien compris c'est a brancher vers le master vac pour contôler tout ça ? moi et l'anglais cela fais 2 Citer
steeve Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon cela me rassure la stang et chez un pote mécano ça fais 2 jours qu'il bosse sur la stang et il ne trouve pas la panne !!!! il as cru trouver elle tournais bien il l'as rouler un moment et cela a recommencé donc le souci et que cela ne fais pas a tout les coups on va venir fou avec cette petiote Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 le vaccum jauge se branche sur une dépression du carbu . et voici une fiche en français Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je vote pour le carbu :-) Citer
steeve Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour la doc mon pote pensais aussi au carbu il l'as entièrement nettoyé réglé et elle as tourné un moment et elle as recommencé il as changé l'essence rein non plus donc la vérité et ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8 Citer
steeve Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 bon la stang et rentrée pendants que j’étais a l'osto pour l'épaule, et resultat des couse 4 jours de taf et rien tout et propre (encore plus qu'avans ) et elle tourne toujours mal donc plus de recherche cette fois la stang et au parc je commande un carbu neuf l'allumage neuf toute les dépression et je remet tout a neuf une petite facture a 500 euro mais elle vas tourner ! Citer
fred56600 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 ok. a part ça ca va l'épaule ? pas trop de misères avec le chirurgien ? Citer
steeve Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 hello alors c'est pas le mieux il on sectionnée le bisepse supérieur car trop abîmé du coups ça serras pas forcément jolis mais ça ne risque pas de se recasser il me guarantisse que je vais garder la force que j'avais avans ! je demande a voir, mais ça pas avans en tout cas 2 mois pour commencer a bouger sans assistance et après 4 mois normalement je peux entamer de la muscu Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 J'en reviens à tes problémes: as tu essayé de faire tourner la Ford avec un bidon a la place du réservoir???? Citer
steeve Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 hello non mais je peux le faire tu pense a quoi ? Citer
fred56600 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 crepine de réservoir bouché ou durite entre moteur et réservoir pas au mieux de sa forme ! Citer
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