Bizzard Mustang

Posts recommandés

Posté(e)

impressionnant la caméra j'avais jamais vu :hauhau:

la visibilité est superbe :berck: malgré qu'il doit faire nuit comme dans le .... :sifflement:

par contre la caméra est étanche? si y a un joint de culasse foutu :P

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

join de culasse dois etre bon elle ne me bouffe ni huile ni eau :sifflement:

et il me semble bien que c'est étanche c'est un sanitaire qui utilise cette caméra

@fred ok j'ai mal lu sorry je vais tester ça alors :hauhau:

Posté(e)

avant de partir sur du compliqué, verifie d'abord les bases, allumage /carbu

Posté(e)

calage a 4 ou 6 peut importe, mais verifie surtout ton carbu (gicleur, venturi, cuve, joints) prise d'air

Posté(e)
attention Steeve j'ai pas dit que ton joint de culasse est foutu mais je parlais du principe de la caméra :sifflement:

j'ai bien compris :hauhau: et les symptôme peuvent aussi faire penser a un joint de culasse (baisse de puissance tourne mal) mais dans ce cas pas possible

Posté(e)

bon suite je suis aller régler mon allumage avec une donnée juste (merci Comet)

alors rien toujours pareil pas d'amélioration

ensuite j'ai débranché le petit fils qui arrive sur le choke et elle commence a tourner mieux " normalement" mais ralenti pas stable elle prend les tours plus facilement

je monte dans la stang j'enclenche la vitesse et roule pas de puissance même une mob accélère mieux

voila que faire chercher un autre moteur parce que la je sature ;)

Posté(e)

t'aurais pas de la merde dans ton carbu ?

genre pointeau a moitié bouché ou puis de jauge merdique??

tu n'as pas un autre carbu ?? ou un joint d'embase de carbu ?

as tu déja démonté le carbu ?

Posté(e)

hello alors non je n'ai jamais démonté ce carbu

la M dans le carbu cela m'étonne le filtre a aire et propre - de 5000 km filtre a essence aussi propre

le joint d'embase ne pisse pas et n'as pas l'aire fendu et non pas d'autre carbu sous la main

sur un autre fofo on me conseil de changer les vis platinée la tête de délco et le doigt et le condensateur mais ça je ne le trouve pas sur rockauto

donc je pense déjà commander tout ça et on verras bien si cela continue toujours quand tout serras neuf elle ne pourras que tourner correctement ;)

en tout cas c'est a en devenir chèvre !

Posté(e)
sur un autre fofo on me conseil de changer les vis platinée la tête de délco et le doigt et le condensateur mais ça je ne le trouve pas sur rockauto
C'est normal, y'en a pas, c'est un allumage Duraspark ;)

Je commencerais par commander ça (vacuum gauge):

vacuum_gauge.jpg

Ensuite, tu t'aides de ça :

http://www.secondchancegarage.com/public/186.cfm

Ça aidera au diagnostic ...

Posté(e)
Une question bête:Quand le problème est apparu,tu venais de faire le plein d’essence ?(des fois que tu ai récupéré un fond de cuve...)

non non j'avais une moitié de réservoir pas fais le plein depuis env 200km par contre je ne sais pas si cela peux avoir de l'importance quelque temps avans j'ai eu une sorte de mayonnaise dans le tuyau qui relie le reniflar a la boite a air je l'ai nettoyé et depuis il y a eu un léger retour de cette mayonnaise

mais rien dans les cache soupape (et pas de conso d'eau ni d'huile)

@tuxstang

es ce que ça sa pourrais aller comme appareil de mesure http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...#ht_2500wt_1199

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon cela me rassure la stang et chez un pote mécano ça fais 2 jours qu'il bosse sur la stang et il ne trouve pas la panne !!!! il as cru trouver elle tournais bien il l'as rouler un moment et cela a recommencé donc le souci et que cela ne fais pas a tout les coups on va venir fou avec cette petiote ;)

Posté(e)

bon la stang et rentrée pendants que j’étais a l'osto pour l'épaule, et resultat des couse 4 jours de taf et rien tout et propre (encore plus qu'avans ) et elle tourne toujours mal

donc plus de recherche cette fois la stang et au parc je commande un carbu neuf l'allumage neuf toute les dépression et je remet tout a neuf une petite facture a 500 euro mais elle vas tourner !

Posté(e)

hello alors c'est pas le mieux il on sectionnée le bisepse supérieur car trop abîmé du coups ça serras pas forcément jolis mais ça ne risque pas de se recasser il me guarantisse que je vais garder la force que j'avais avans ! je demande a voir, mais ça pas avans en tout cas 2 mois pour commencer a bouger sans assistance et après 4 mois normalement je peux entamer de la muscu :megatop:

Invité Kingswood
Posté(e)

J'en reviens à tes problémes: as tu essayé de faire tourner la Ford avec un bidon a la place du réservoir????