steeve Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 si mon brs ne me fais pas trops mal je vais tester le coups alimenter la pompe a essence en directe avec un jerrycan ce qui m'étonne tout le carbu as été nettoyé (cuve et gicleur) tout l'allumage aussi les contacte nettoyé les dépression controllé la bobine et neuve les cable d'allumage aussi le calage ok donc sois j'ai vraiment un gros souci moteur (chaine détendue) ce qui m'étonne parce que le souci et aléatoire (elle peux tourner très bien 5 min après emmerder et tourner au carré et ensuite recommencer a tourner normalement donc je vais aussi essayer avec la mano de vaccum voir si j'ai un souci de dépression et si rien je met a neuf carbu et allumage en entier Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 oui si y a des merdes dans le réservoir tu les aspires a chaque fois, ça peut être pour ça que ce n'est pas régulier, une bonne piste avant de tout changer. bon courage Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 et si le trou de dépression du bouchon de reservoir est bouché , ça tourne cinq minutes et quand le reservoir est sous vide d'air ça tourne mal . Citer
steeve Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 bon ce matin j'ai du déplacer la stang elle as démarré un quart de tour mais moteur tournais très mal et elle as calé lors de l'enclenchement de la vitesse j'essaye de la démarrer immpossible je met des gaz et j'ai vraiment du insister sur le démarreur pour la démarrer (comme si le calage n’étais pas le bon) elle as démarrer moteur tournais toujours mal je rentre la vitesse pas de puissance rien j'ai mis le pied au fond elle as pris 4000 tours et après elle tournais moin carré mais pas encore bien ! elle re cale je re démarre elle part au quart de tour et tien relativement bien le ralenti et tourne presque bien mais toujours pas de puissance lors que je veux la déplacer .... ma question dans la capsule qui se trouve sur l'allumage celle qui gère le calage a dépression, Si elle est poreuse ou HS peux elle provoquer de si grosse différence a l'allumage et peux elle me faire ce symptôme de trou de puissance et des problème aléatoire comme ceux que j'ai ? steeve Citer
fred56600 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 essaye avant le coup du réservoir en bidon !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 et si le trou de dépression du bouchon de reservoir est bouché , ça tourne cinq minutes et quand le reservoir est sous vide d'air ça tourne mal . Si c'est le cas, essayer de voir si elle tourne bien avec le bouchon de réservoir ouvert Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils ont tout dit; à toi d'essayer maintenant........................................... Citer
steeve Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 hello question a la con si je fais une alimentation directe sur le carbu avec un jerrycan directe dans l'arrivée d'essence cela fonctionne ou il faut obligatoirement passer par la pompe a essence mécanique ? merci steeve Citer
tuxstang Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Les premiers carbus étaient alimentés par gravitation, sans pompe ... donc du moment que ton réservoir est plus haut que l'entrée du carbu ... Citer
steeve Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 ok merci pour la précision demain je vais essayer ça, mon bras me laisse souffler un peux, donc je vais tester ça Citer
steeve Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 hello quelque new après plusieurs discution de droite et de gauche pour mon souci je suis aller m'inscrire sur un fofo de ford taunus granada (qui utilise le meme moteur) après une explication des souci il m'on orienté sur plusieurs point avec certitude PCV valve modul électrique tête de delco + doigt j'ai donc changé ces pcs et la elle commence a reprendre vie ! mais cela n'est pas encore a 100% elle en est a 85% et en fouinant autour du carbu je me suis aperçu que vers la pompe de reprise (il me semble que cela s'appel comme ça) il y a un trous dans la partie basse de cette pcs (d'origine) et il y a une petite fuite d'essence es ce que cela pourrais engendrer ce souci ? Citer
fred56600 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 15% de fuite d'essence + les 85% que tu dit ça fait 100% si je compte bien ! Citer
steeve Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 je ne pense pas que cela sois 15 % de fuite d'essence mais cela peux engendrer le problème qui reste Citer
fred56600 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 oui je pense aussi !! Citer
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