polonez Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut a tous! heureux propriétaire depuis juin d'une LINCOLN TOWN CAR de 1999, moteur 4.6. la voiture a 94.000km Voiture acheté en Belgique, j'ai fait pas mal de travaux car la voiture n’était pas en très bon état : échappement, étriers, disques, plaquettes , flexibles freins, un triangle, IAC valve,egr... changement des différents liquides. Une bonne couche de rustol sous le châssis, je trouve que pour une voiture de 99 le chassis n'a pas très bien vielli (pas mal de rouille apparente surtout u niveau de la visserie), il faut dire aussi que le châssis est très mal protégé . J'ai parlé sur des forums américains avec des propriétaires de lincoln et crown victoria et c'est le même problèmes, ces models vieillissent très mal . Je suis du dept. 95 et j'aimerai faire connaissance avec des passionné de Lincoln ou Crown victoria ou Grand Marquis, et si vous connaissez des mecanos compétents et surtout passionnés par les voitures américaines je suis preneur! Citer
STG Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut Y'a des amateurs de ces full size ici. Bienvennue dans le parcours de la DREAL et de UTAC avec ta CG Belge pour une homologation Fr. Citer
polonez Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut Y'a des amateurs de ces full size ici. Bienvennue dans le parcours de la DREAL et de UTAC avec ta CG Belge pour une homologation Fr. La Lincoln town car que j'ai acheté a été importé a 6 exemplaires par FORD Belgique en 1999, pour voir si ca pouvait marcher sur le marché européen, en effet tout les otiques et les vitres on l'estampille CE , et bien sur mon vendeur m'a donné le certificat de conformité CEE, j'ai immatriculé la voiture sans problème à la prefecture Citer
Posts recommandés