Eagle1_77 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut tout le monde. Voila, j'avais retiré le radiateur d'huile moteur sur ma camaro 82 car je pensais, qu'il ne servait pas à grand chose mais je me rends compte aujourd'hui que lorsque je roule à plus de 130km/h la température augmente alors qu'avant je n'avais jamais eu ce pb la. J'ai donc commencé à réinstaller l'adaptateur sur le filtre à huile. Jusque la pas de soucis mais ce bon dieu de radia c'est un casse tête chinois. Je n'arrive pas à voir ou il était fixé. Si je me souviens bien c'était devant le radia d'eau mais les canalisations sont rigides et souples puis à nouveau rigides. Et je ne me souviens plus du passage. si quelqu'un a une photo de la position et du passage des durites, alors je suis fortement preneur. Voila, merci pour votre aide Citer
Camaro82 Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai pas grand chose sous le coude ,juste cette photo ou on voit les 2 durites rigides qui partent du filtre a huile et qui vont au radiateur situé derriere le radiateur d'eau: Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est déjà super et le radia tu le vois devant ? tu sais comment il est fixé ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 On dirait sur ta photo que les canalisations qui passent a côté du radia d'eau passent par des trous dans la facade avant. tu as pas une photo de ce côté là ? Merci Citer
Camaro82 Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 non j'ai pas d'autres photos qui peuvent t'etre utile....mais je ma rappelle qu'en enlevant le gros cache plastoc sur la radiateur ,on voyait le radia d'huile et meme en se collant nez contre la calandre on voyait le bazar . chez moi c'est des durites rigides de partout et c'est plutot bien fixé ... tu n'a pas un chilton ?c'est bien le diable si ya pas de schéma ... mais pourquoi l'avoir enlevé aussi ....quelle idée ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben en fait. j en sais rien moi meme. comme je n en ai pas sur ma corvette je me suis dis que ca servirait a rien. bon ben maintenant je sais :-) c est vrai que l echapement passe tout autour du carter d huile moteur. ca doit bien chauffer la dedans. :-) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Black77 m' indiqué précisément ou passe ce bondieu de radia . mais impossible quand tout est assemblé. Donc j'ai séparé les durites serrées avec emmanchement conique. Et vlatipas, qu"une canalisation à raz le radia bien entendu a cassé net . Tout compte fait, je préfère maintenant que sur la route . Va falloir que je trouve un kit. Bon ben merci quand même les gars ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Petite question semi HS, c'est quoi cette pièce en dessous du bocal à lave-glace, où deux gaines de câble (genre compteur de vitesse) son vissées dessus ? J'ai jamais vu ça Citer
fab69 Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 cette piece fait parti du systeme de cruise control Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.