Cadillac06 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonsoir , alors voila , j'ai crée ce topic , pour savoir vos goûts en la matière Si possible avec votre musique préférée de votre rockeur préféré Alors moi je commence , tout d'abord mon préféré , Buddy Holly: Enfaîte le problème avec lui c'est que j'aime TOUTE ces musiques Mais si je devrait en retenir juste une , celle la: J'aurais tant aimé qu'il vivent + longtemps , déjà , en 3 ans il a quand même fait des morceaux vraiment tres bon ! Apres mon second , Chuck Berry !!! J'en aime beaucoup , mais a partir d'une certaine année sa a changer :/ Et mon 3 eme, Little Richard: Voila , sinon j'aime beaucoup aussi Louis Prima, et ensuite un peu moin Dion , The Crickets The Montones , Roy Hamilton ect A vous ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 euh ...j'ecoute du rock pas du rock and roll donc mon classement sera le suivant: -bertrand cantat -kurt -jim morrisson Citer
Rol630 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 - Ronnie James Dio - Glenn Hughes - Geoff Tate Citer
Stangsud Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Il y en à tellement , dure de choisir . comme toi Cadillac06 j'aime tout ceux que tu a citer . Grand , grand amateur de blues & Rock les trois sont : - JOE BANAMMASSA - BB KING - Steeve Ray Vaughan mais il y a bien d'autres Nom , Style , Nationalité etc etc Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 gainsbourg : arno : sanseverino : thiéfaine : http://www.youtube.com/watch?v=7LIHWmQKBu4 mais non ça fait pas quatre . Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Camaro: A oui j 'avoue c est du Rock normale, a vraie dire j’écoute pas trop ceux que tu a mit , mais de noms ils sont tous connues Rol : C'est du Hard rock quasiment ? Stang: Moi aussi , c'est pour sa j'ai fait le top 3 , sinon ma liste s'arreterais pas la :/ Styler BB King je connaissais pas du tout ! Le go: Il me semble qu'il y en a 4 oui Celle de Gainsboug , sacrement belle ! Mine de rien , malgres son état , toujours Stone , il arrivais a faire de belles musiques Citer
Lolo Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 BB King et Stevee Ray c'est plutôt du Blues que du Rock n Roll perso, je serais plus branché Rockabilly genre: Matchbox: Visitez mon site web Stray Cats : la vidéo... !!Eddie cochran: Citer
Ranchero Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 1)Raubtier 2)Raubtier 3)Raubtier http://www.youtube.com/watch?v=sbJLpw7Vlyk...feature=related Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 j'avais pas vu que c'etait des chanteurs de rock qu'il fallait , dans ce cas pour moi ça serait plutôt rock alternatif pour commencer , le maitre : suivi de ça : http://www.youtube.com/watch?v=uPaDgBPbTqA...feature=related et de ça pour finir : Citer
Rol630 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Rol :C'est du Hard rock quasiment ? si on reste sur les seuls trucs connus en France, oui, on peut dire que c'est hard/heavy.. Mais si on creuse leurs carrières, on y trouvera du blues qui troue le Q, de la pop, du jazz rock, etc... Citer
Posts recommandés