Cadillac06 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Impressionnant http://www.youtube.com/watch?v=qjj_zwuXuVk...feature=related Citer
phoenix Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ubN1bDzM5j8...feature=related Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est une honte de voir ce qu'ils font de ces pauvres charger Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est bien la preuve que la télé abruti l'individu au plus haut point . à leur décharge , nous avons nous même déglingué un max de bagnoles d'epoque , 4L , R5 , 504 , 104 etc... mais nous n'avions pas vu venir la merde qui arrivait derrière (mégane , laguna etc... ) . ces ricains pour se permettre de bousiller des chargers n'ont apparemment encore pas regardé ce qui trainait dans les rues autour d'eux . Citer
LB57 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 ca y est j'ai encore mis plein de bave sur mon clavier , prevenez les mecs quand vous mettez ce genre de photos ! Citer
MuscleCar Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 P'tain c'est une honte de voir cela....quelle bande de c.... et moi qui regarde la vidéo en me disant "p'tain...les mecs ont des c...lle....ils restaurent une auto en piteuse état et lui redonne vie alors que de nombreux casseurs et ferrailleurs auraient mis ça à la broyeuse depuis longtemps....et TOUT CELA POUR LUI FAIRE FAIRE UN BON ET LA FLINGUER UNE NOUVELLE FOIS.... CES AMERLOCS SONT CAPABLE DU MEILLEURS COMME DU PIRE....Nombreux d'entre nous se damneraient volontiers pour une général LEE répliquée.... JE SUIS atterré de voir des gens aussi bête et aussi irrespectueux d'une voiture mythique comme cette charger !!! Citer
camaro69 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 une autre a 4.25 ca fait mal Citer
Texasblues Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 ça témoigne de la plus infâme des ignominies: comment peut-on être si con et si fier à la fois ?? ;) Citer
Posts recommandés