nono63000 Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 Cool ça ! Alors du coup tu la garde ? 😊 ou tu as trouvé preneur ? Citer
will2406 Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Posté(e) le 9 février 2020 La garder serait mon plus grand souhait et celui de Patricia, ma femme. Mais ce n est plus possible malheureusement, comme je l ai expliqué. Et pas de contact à ce jour. nono63000 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 Le 09/02/2020 à 21:43, will2406 a dit : La garder serait mon plus grand souhait et celui de Patricia, ma femme. Mais ce n est plus possible malheureusement, comme je l ai expliqué. Et pas de contact à ce jour. Aie dur dur ... le vent va sûrement tourner ! Il tourne toujours 😉😊 y’a juste des passages plus compliqués que d’autres jespere pour toi qu’il va vite tourner 😊 Citer
trial91 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Posté(e) le 28 février 2020 bonjour a tous tout d abord je suis heureux de voir qu il y a toujours des vrais amoureux des ces voitures comme moi beau travail et magnifique voiture j ai bien regarde ta video de 15 M mais je n arrive pas a cerne a quel vitesse ou combien de tours minute passe l overdrive ni le retrogadage de 4 a 3 je viens vers vous qui avez l habitude de l aod car sur mon van bedford de 1979 j ai monte un 302 avec une aod et je recherche la meilleure facon de passe les vitesses pour ne pas grille cette merveille je ne veux pas pollue ton post je compte sur tout ceux qui peuvent me donner des conseils sur l aod en mp merci d avance Citer
Buick27 Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 https://www.leboncoin.fr/voitures/1809068215.htm/ De nouveau en vente, avec un beau bénéf.... Citer
will2406 Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Salut. Et bien je suis très étonné, je pensais qu elle serais restée en ses mains un bon moment . Mais bon chacun fait ce qu il veut. C est le double de ce que je lui est vendu. Arrivera t il a la vendre autant que demandé ?... Citer
le Baron Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 La culbute, sport national... Citer
nono63000 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 (modifié) Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1809068215.htm Entre 15 et25000€ et bé c’est dommage d’être tombé sur un mec comme ça 😔quand on vend sa caisse on espère que le mec’ en prenne soin et la garde Longtemps... j’espère que le prochain proprio sera mieux pour elle .. 🤞 Modifié le 18 juillet 2020 par nono63000 Citer
STG Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Elle va lui rester sur les bras un moment a ce tarif Citer
will2406 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Ah ça.... bien entendu c est sa voiture , il faut comme il veut... Mais j avoue que je suis quelques peut surpris. C est comme ça. Il essaie, il n a pas tord, mais quand je lui ai vendu, j ai estimer lui vendre au prix marché et au taquet. Je pensais même pas la vendre 8800€. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Au prix auquel le monsieur souhaite vendre, il serait plus avantageux de recourir à un import... Citer
deville72 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Le 07/07/2020 à 20:14, le Baron a dit : La culbute, sport national... Oui et c'est fou comme certains ne se rendent même pas compte que face à un virus scélérat toutes les pendules vont être remises à l'heure ... Citer
French Riviera Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 annonce remise en ligne. https://www.leboncoin.fr/voitures/1817102289.htm/ Ce que je préfère c'est qu'il décrit son entretien et son utilisation comme s'il la possédait depuis des années... Citer
pretender03 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 39 minutes, French Riviera a dit : annonce remise en ligne. https://www.leboncoin.fr/voitures/1817102289.htm/ Ce que je préfère c'est qu'il décrit son entretien et son utilisation comme s'il la possédait depuis des années... Et maintenant, "c'est faire offre ".... Des fois qu'il puisse encore gratter un billet .... Citer
deville72 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 J'ai tout lu ... Il annonce quand même 15 à 25 000 euros ... A ce compte là, sans gonfler des chevilles j'affiche ma Cad à 35 000, elle a un compteur en kms ! Citer
rat rod Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Les gens de ce pays me dégoutent de plus en plus. J'espère que personne ne lui achètera cette bagnole, qu'il se la taille en pointe et qu'il se la fourre là ou je pense. Citer
will2406 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Dans le cas de celle ci, je dirais plutôt voiture 😉 Je l aimais bien moi... Ça me vexe quand même qu il s en sépare pour ça... La page est tournée mais mince quand même. Citer
deville72 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Ouais, il vient de l'acheter et il se rend compte qu'il n'a plus de place ! Ben tiens! A mon avis il n'a jamais cherché rien d'autre que de se faire une culbute dès le départ. Il faudrait l'entarter ... à la Chantilly bien sur ! Citer
nono63000 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Grave ! Il l’a juste acheté pour gagner de la tune à la revente mais bon faut pas se leurrer s’il la revend 10K ça m’en parait déjà bien ... dur de voir des gens comme ça ... Citer
pretender03 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 6 heures, nono63000 a dit : Grave ! Il l’a juste acheté pour gagner de la tune à la revente mais bon faut pas se leurrer s’il la revend 10K ça m’en parait déjà bien ... dur de voir des gens comme ça ... Le livret A ne rapporte rien Les anciennes au sens général, sont à la mode..... Même les magazines généralistes en parlent comme d'un investissement ... Renforcé par des émissions, soit disant de passionnés, dont je tairais le nom .... Après , faut pas s'étonner de voir débarquer des gus de cet acabit .... Et il y aura de plus en plus jusqu’à ce que la bulle éclate .... Tom Joad 1 Citer
STG Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 14 minutes, pretender03 a dit : Le livret A ne rapporte rien Les anciennes au sens général, sont à la mode..... Même les magazines généralistes en parlent comme d'un investissement ... Renforcé par des émissions, soit disant de passionnés, dont je tairais le nom .... Après , faut pas s'étonner de voir débarquer des gus de cet acabit .... Et il y aura de plus en plus jusqu’à ce que la bulle éclate .... + 1. Citer
Gilles Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 17 heures, rat rod a dit : qu'il se la taille en pointe et qu'il se la fourre là ou je pense. 😁 Ça doit faire mal ! Au fait, l'annonce est de nouveau inactive. Le fourbe doit lire le forum! Citer
Phil Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Il faut se rendre à l'évidence : dans le monde il existe quelques (rares) personnes qui pensent que si on peut gagner quelques billets de mille en prenant un petit risque mais sans travailler trop dur, c'est tant mieux. Mais heureusement, personne n'est comme ça ici . Citer
pretender03 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 37 minutes, Gilles a dit : 😁 Ça doit faire mal ! Au fait, l'annonce est de nouveau inactive. Le fourbe doit lire le forum! Tant mieux !!!! Citer
pretender03 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 27 minutes, Phil a dit : Il faut se rendre à l'évidence : dans le monde il existe quelques (rares) personnes qui pensent que si on peut gagner quelques billets de mille en prenant un petit risque mais sans travailler trop dur, c'est tant mieux. Mais heureusement, personne n'est comme ça ici . on est d'accord, mais le faire intelligemment, c'est mieux .... Parce que acheter une US car sur la bonne gueule et la refourguer le double sur le même site quelques semaines après , sachant que c'est quand même un milieu restreint ou beaucoup de choses se savent et d’informations se recoupent .....faut douter de rien .... nono63000 et rat rod 2 Citer
Posts recommandés