Dodge Grand Caravan 1988


Posts recommandés

Posté(e)

voila il y a maintenant presque 4 ans j'ai vendu ce dodge ! faute de temps, faute d'argent, et d'autre joujou a refaire :sifflement: je l'avais entièrement refais extérieurement et il me restais l'intérieur a faire

 

il y a quelque temps en regardant les annonce du jour je suis retombé sur mon dodge alors que je le croyais parti a la ferraille

 

je contacte le vendeur et je lui fais une proposition il as réfléchit et me dit ok ensuite a cause d'un souci de santé je n'ai pu donner suite et la il y a 1 semaine le gas me recontacte et pour finire il dois débarasser le dodge le lundi 5 décembre au plus tard donc il me propose de me donner le dodge et de me le livrer ce jours ;)

 

il demande juste le prix du billet de train au quelle je rajoute une bonne bouteille !

 

et me revoila en possession de mon ex dodge grand caravan de 1988

 

il as quelque trace d'utilisation mais dans l'ensemble il est encore en état de rouler il affiche 25000 km de plus soit 99000 km d'origine !

 

place au photos

 

dgc_0410.jpg

dgc_0411.jpg

dgc_0412.jpg

dgc_0310.jpg

dgc_0311.jpg

et voila quelque truc laisser dans le dodge

dgc_0312.jpg

alors les point " négatif "

 

pompe de direction HS

 

a voir une petit fuite de LDR (projection sur le moteur vu ce jour)

dgc_0416.jpg

quelque bosse par ci par la (sur le capot elle et loin déjà j'ai pu la repousser ;) ) sur le toit sur la porte coulissante

dgc_0413.jpg

dgc_0510.jpg

de la rouille réapparet sur le hayon sur le bas d'aile arr droite, et bas de caisse droite,

dgc_0414.jpg

dgc_0415.jpg

 

pour les positif !

 

des câble d'allumage neuf et une bobine neuve dans un carton un rétro d'occase en plus et divers bricole ;)

 

voila une vidéo vas suivre dans un moment !

 

pour le reste cela me fais vraiment plaisir de retrouver ce dodge sur le quelle j'ai passer des heurs a poncer et bichonner le voila

avants

dodge_69.jpg

pendant

projet11.jpg

après

gmjgdx10.jpg

 

 

 

Steeve

Posté(e)

c'est une histoire comme je les aime :sifflement: en tout cas mon fils Bryan et vraiment très heureux de retrouver ce dodge parce qu'il m'avais aidé a le poncer lorsque qu'il avais 6 ans et il s'en rappelais bien !

Posté(e)

Cool ça ! J'aime bien les S1, une bonne gueule carrée bien kitsch très sympa ! C'est quoi sont moteur ? Le V6 ?

Posté(e)
Cool ça ! J'aime bien les S1, une bonne gueule carrée bien kitsch très sympa ! C'est quoi sont moteur ? Le V6 ?

 

 

hello non c'est le L4 2.5 (sans le Turbo) accouplé a une boite 5 méca :sifflement: et c'est claire il on une bonne geule

Posté(e)

"hello non c'est le L4 2.5 (sans le Turbo) accouplé a une boite 5 méca"

 

Okay :sifflement:

Posté(e)

Ben y'à la mienne de Baronne en 2,2 Turbal. :blink:

 

Tu crois que mon acheteur le remarquera si on fait le swap discretos avant la livraison? :sifflement::angry:

Posté(e)

le tien n'est pas la meilleur des version (la plus puissante) le mieux et de partire sur un bloc de 88 a 90 sois de lebaron sois de shelby elle son a env 180cv :sifflement: et le truc et qu'il me faut une caisse complète pour récupérer tout le matos qui vas avec le moteur :angry:

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

bon vu que ma stang et en stand by cause panne introuvable le dodge vas reprendre du service sous peux et oui le 2.5 consomme moin que le 5.7 de la cad et pour allez bosser quand il neige c'est aussi mieux même si la cad tien bien la strasse avec de la schnee ;)

 

il me reste a cherche dans mon bordel si j'ai une pompe de DA qui traine :) parce que celle qu'il y a dessu pisse par le simer de la poulie

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

hello voila quelque photo du dodge en bonne compagnie ! il semble tout petit a côté de la cad ;)

 

 

carava10.jpg

carava11.jpg

carava12.jpg

 

on vas jouer a un jeu chercher l'erreur sur ma pompe de direction assistée !

carava13.jpg

 

et voila la gueule qu'elle as donc si une bonne âme a ça en stock je suis preneur !

carava14.jpg

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.