steeve Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 voila il y a maintenant presque 4 ans j'ai vendu ce dodge ! faute de temps, faute d'argent, et d'autre joujou a refaire je l'avais entièrement refais extérieurement et il me restais l'intérieur a faire il y a quelque temps en regardant les annonce du jour je suis retombé sur mon dodge alors que je le croyais parti a la ferraille je contacte le vendeur et je lui fais une proposition il as réfléchit et me dit ok ensuite a cause d'un souci de santé je n'ai pu donner suite et la il y a 1 semaine le gas me recontacte et pour finire il dois débarasser le dodge le lundi 5 décembre au plus tard donc il me propose de me donner le dodge et de me le livrer ce jours il demande juste le prix du billet de train au quelle je rajoute une bonne bouteille ! et me revoila en possession de mon ex dodge grand caravan de 1988 il as quelque trace d'utilisation mais dans l'ensemble il est encore en état de rouler il affiche 25000 km de plus soit 99000 km d'origine ! place au photos et voila quelque truc laisser dans le dodge alors les point " négatif " pompe de direction HS a voir une petit fuite de LDR (projection sur le moteur vu ce jour) quelque bosse par ci par la (sur le capot elle et loin déjà j'ai pu la repousser ) sur le toit sur la porte coulissante de la rouille réapparet sur le hayon sur le bas d'aile arr droite, et bas de caisse droite, pour les positif ! des câble d'allumage neuf et une bobine neuve dans un carton un rétro d'occase en plus et divers bricole voila une vidéo vas suivre dans un moment ! pour le reste cela me fais vraiment plaisir de retrouver ce dodge sur le quelle j'ai passer des heurs a poncer et bichonner le voila avants pendant après Steeve Citer
steeve Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 voila la vidéo http://www.youtube.com/user/malibu80wagon?feature=guide steeve Citer
steeve Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 voila les pcs neuve fournie avec le dodge Citer
fred56600 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 géniale cette histoire !! Citer
steeve Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est une histoire comme je les aime en tout cas mon fils Bryan et vraiment très heureux de retrouver ce dodge parce qu'il m'avais aidé a le poncer lorsque qu'il avais 6 ans et il s'en rappelais bien ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Cool ça ! J'aime bien les S1, une bonne gueule carrée bien kitsch très sympa ! C'est quoi sont moteur ? Le V6 ? Citer
steeve Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Cool ça ! J'aime bien les S1, une bonne gueule carrée bien kitsch très sympa ! C'est quoi sont moteur ? Le V6 ? hello non c'est le L4 2.5 (sans le Turbo) accouplé a une boite 5 méca et c'est claire il on une bonne geule Citer
Kanotix Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 belle histoire steeve , il est bien sympa ce van !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 "hello non c'est le L4 2.5 (sans le Turbo) accouplé a une boite 5 méca" Okay Citer
steeve Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 si un jour je tombe sur une chrysler le baron avec le L4 2.2 turbo le swap vas être fais a coups sur et la les CV serron au RDV http://www.allpar.com/mopar/22t.html Citer
Comet72 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Ben y'à la mienne de Baronne en 2,2 Turbal. Tu crois que mon acheteur le remarquera si on fait le swap discretos avant la livraison? Citer
steeve Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 le tien n'est pas la meilleur des version (la plus puissante) le mieux et de partire sur un bloc de 88 a 90 sois de lebaron sois de shelby elle son a env 180cv et le truc et qu'il me faut une caisse complète pour récupérer tout le matos qui vas avec le moteur Citer
Comet72 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Yesss! C'est un bon bousin le 2,2L, très fun à conduire...je risque de le regretter ce moteur. Citer
steeve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 bon vu que ma stang et en stand by cause panne introuvable le dodge vas reprendre du service sous peux et oui le 2.5 consomme moin que le 5.7 de la cad et pour allez bosser quand il neige c'est aussi mieux même si la cad tien bien la strasse avec de la schnee il me reste a cherche dans mon bordel si j'ai une pompe de DA qui traine parce que celle qu'il y a dessu pisse par le simer de la poulie Citer
steeve Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 hello voila quelque photo du dodge en bonne compagnie ! il semble tout petit a côté de la cad on vas jouer a un jeu chercher l'erreur sur ma pompe de direction assistée ! et voila la gueule qu'elle as donc si une bonne âme a ça en stock je suis preneur ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Nice ! Il démarre bien ton cricri avec ce froid, normal, c'est un suisse Citer
steeve Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 mais non c'est un US émigré Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 et Suisse d'adoption Citer
Posts recommandés