BiBtouch Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 salut a tous, alors voila je voulai acheter un kit de refection pour mon carbu sur un site bien connu ( r*** a*** ) mais je ne sais pas du tout quel carbu est actuellement monté sur le moteur. De plus je ne suis pas vers la bete et ne peu l'identifier, par contre on ma fait quelques clichés, peut etre avez vous une idée. Pour infos c'est monté sur un ramcharger 87, 318ci. si ça peu vous aider. http://imageshack.us/g/26/img0412ps.jpg/ Je peu avoir d'autres photos sur demande. Et oui, faut vraiment que je refasse propre le compartiment moteur Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est un carter BBD Citer
Kanotix Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour cette année il y a trois sortes de carburateur différents pour ce 318ci et deux sortes de kit de réfection (après il faut que tu soies sur que ce carbu est celui d'origine, le plus simple reste quand même d'aller voire l'auto, de regarder le numéro du modèle qui est gravé dessus (carb number dans le lien ci-dessous) ) . les infos sur cette page : carburetor doctor Fais gaffe car rockauto a tendance à généraliser les kits de réparation en fonction des modèles, c'était le cas pour le mien qui ne correspondait pas du tout. edit : Je n'avais pas vue les photos, effectivement plymouth16 a raison, c'est un carter bbd deux corps qui, selon le tableau était monté sur les 318 de 1974 à 1984 Citer
BiBtouch Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Donc d'après vous si j'ai tout suivi, le modele est connu mais ne devrais pas etre monté sur mon 4x4 ? vu que monté jusqu'en 84 et vehicule de 87 ? en tout cas faut que je lui trouve un kit de refection. Si vous connaissez un autre site que rock auto ... d'ailleurs ou est ce que l'on peu trouver les reduc de 5% sur rock auto, je ne retrouve plus le post ... merci Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 profites en pour commander le haynes n° 30050 Citer
BiBtouch Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 je prevois de le refaire " propre " , mais pas une resto de fou comme beaucoup d'entre vous l'ont fais :s donc ouaip je prevois ça egalement, va me falloir par mal d'aide et de courage Citer
BiBtouch Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 ok donc ya pas sur ro** au**, des idées d'ou je peu trouver ça ? chez leur concurrent su**** pas trouver non plus. Citer
Kanotix Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 le lien que je t'ai filé au dessus..ils vendent aussi les kits avec des frais de ports qui ne sont pas astronomiques, par contre ça vient du canada compte bien 10jours Citer
BiBtouch Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 parfait tout ça. C'est pas un souci le temps de livraison, je ne suis pas presser. j'aimerai le recevoir debut janvier au maximum, a voir avec les fetes. merci les gens Citer
Posts recommandés