DEMON Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Hello, lors de l'acquisition d'une seville 79 avec un pote, on démarre le moulin pour la faire chauffer avant de prendre la route, le temps de faire la paperasse et de finaliser la vente. le moteur s’arrête, on tente de la redemarrer, et la sans succès, démarrage impossible. je pense à une merde dans le filtre a essence, ou à la pompe a essence. Pro comme je suis, incapable de situé ces deux éléments dans le bloc moteur. pouvez vous me dire ou ils se trouvent ? Il y avait bien de l'essence dans le réservoir. on en a balancer dans le carbu, mais sans succès. d'autres idées ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 ça serait bien la pompe hs elle est à droite où à gauche du bloc,ça se change en 5 minutes Citer
STG Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est pas un 350 (OLDS) a injection la dessus qui delirerai un peu Citer
Baz Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Le démarreur se lance mais le moteur ne pète pas ? vérifie si il y a de l'étincelle aux bougies, et que l'essence arrive au carbu. Citer
Comet72 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 ça serait bien la pompe hs elle est à droite où à gauche du bloc,ça se change en 5 minutes Kueuuuuuuuwwwaaaaa?!? La pompe à essence est immergée dans le réservoir, non? C'est pas un 350 (OLDS) a injection la dessus qui delirerai un peu on en a balancer dans le carbu, mais sans succès. Qu'est-ce qu'il se passe lorsque vous mettez le contact? Il y à du jus dans cette bagnole, les voyants du TDB s'allument, le démarreur se lance ou c'est le calme plat? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Kueuuuuuuuwwwaaaaa?!? La pompe à essence est immergée dans le réservoir, non? ça c'est la jauge à essence,pas la pompe Citer
DEMON Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 oui, y a bien du jus, le démarreur se lance, le moteur amorce mais ne se lance pas. par moment le carbu pete, mais le moteur ne part pas ???? je pense a l'arrivée d'essence, mais je n'arrive pas à situer le filtre et la pompe...... !!! Citer
Cal3b Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 ou autre chose. Quand on balance de l'essence dans le carbu ça doit partir. ( si c'est un carbu ) Citer
chevy283 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Sur ce modèle si elle est toujours en injection il y a 2 pompes (une immergée dans le réservoir et l'autre au niveau de la roue arrière gauche) quand tu mets le contact la pompe haute pression tu l'entends environ 3 à 4 secondes. La mienne m'a lâché et j'ai le même symptôme. Ça ne sert à rien de mettre de l'essence dans ce que tu appel le carbu, ce n'est que l'admission d'air. Voilà une vue du système extraite du shop manual Citer
LowRider Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 faudrais vérifier si l'essence arrive au carbu en démontant le tuyau d'arrivée d'essence ,il faire par déduction éléments par éléments (elle sont compliqué et capricieuse c'est bête la ) Citer
zaware Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 mais avant de caler,elle a tourné combien de temps? Citer
DEMON Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 ok, merci les gars pour ces infos. elle a du tourner 5 mn puis plus rien. on va fouiller la piste de l'arrivée d'essence et on avisera ensuite. Citer
LowRider Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 le fusible de pompe a essence est trés capricieux faut dans quels état il est !!!et vérifie les autres en meme temps!!! je sais plus si il n'y a pas un relais aussi pour la pompe . tu peux mettre une photo du carbu pour voir si il est identique au miens Citer
chevy283 Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 On ne sait toujours pas si elle est toujours en injection, car la pièce appelée "throttle body" ressemble à un carbu double corps. Car si il y de l'air dans la rampe d'injecteur elle ne démarre pas non plus. Citer
LowRider Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 a t'elle un ordinateur de bord ,car le code peut révéler la panne .j'ai bien le pavé technique de l'auto mais toute en Anglisch et épais comme deux étages Citer
Ranchero Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 térrible c'te poste .......... je le redis aussi des fois que..... ya pas de carbu la maladie des sévilles c'est leur pompes a essence pour le savoir c'est simple : dépose du filtre a air ensuite contact et start si quand tu start l'injecteur crache pas d'essence c'est une des deux pompes ou le fusible des pompes ou un bout de durite crevée comme celui qui ce trouve +- a la hauteur de la porte conducteur et qui passe audessus du longerons Citer
DEMON Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 merci à tous pour vos infos, je pense que c'est plus une injection q'un carbu. et il n'y a pas d'ordinateur de bord, car sinon on aurait bien vu un code erreur. a suivre. a+ Citer
Comet72 Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 En gros vous savez pas ce que vous avez acheté quoi! Citer
chevy283 Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 pour le savoir c'est simple : dépose du filtre a air ensuite contact et start si quand tu start l'injecteur crache pas d'essence c'est une des deux pompes ou le fusible des pompes ou un bout de durite crevée comme celui qui ce trouve +- a la hauteur de la porte conducteur et qui passe audessus du longerons Y a pas d'injecteur dans la throttle body !!! Ils sont tous les 8 sur la pipe d’admission... Il y a aussi le régulateur de pression si il est mort il est possible que ça déconne. Citer
Ranchero Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 Y a pas d'injecteur dans la throttle body !!! Ils sont tous les 8 sur la pipe d’admission mais pfff oui tu a raison j'ai confondu avec le TBI j'me fait vieux...pourtant j'ai eu une cad séville et donc mon truc pour voir si l'injecteur crache ne fonctionne pas! désolé ... Citer
chevy283 Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est pas grave !!! Mais c'est bien d'y avoir pensé... Citer
LowRider Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 ben c'est koi ce model de Seville Citer
chevy283 Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 Et toi LowRider la tienne c'est une 1980-85 avec quel moteur ? 1980 6.0 L Cadillac V8 145 hp (108 kW) 1980–1985 5.7 L LF9 Diesel V8 105 hp (78 kW) 1981 6.0 L L62 V8-6-4 V8 145 hp (108 kW) 1981–1985 4.1 L Buick V6 125 hp (93 kW) 1982 4.1 L LT8 HT4100 V8 125 hp (93 kW) 1982–1985 4.1 L LT8 HT4100 V8 135 hp (101 kW) Citer
LowRider Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 la mienne est une Cadillac Seville Elegente de 1980 6.0 L V8 145 HP ( 108 kw ) j'aurai bien mis quelques photos mais quand je veux cliqué le cadre de réponse s'éfface pas moyen je ne peux que mettre des réponse simplifié désolé . Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Installe firefox ou Chrome pour surfer lowrider. C'est ie qui est pas compatible Citer
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