zaware Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 chez moi ce week-end!!!! mais pas à moi..... Citer
BURN666 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle est vraiment réussie cette camaro.... Et en blanc Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ...c'est même le seul et unique modèle Américain actuel réussi tu veux dire... ...j'en ai croisé une Orange il y à peu ... Citer
SEB Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Pendant 2s, j'ai cru que tu avais craqué en achetant la new Camaro Citer
Spécial 61 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ...c'est même le seul et unique modèle Américain actuel réussi tu veux dire... ...j'en ai croisé une Orange il y à peu ... Je ne suis pas d'accord car je trouve la nouvelle challenger aussi réussie Citer
Lolo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ...c'est même le seul et unique modèle Américain actuel réussi tu veux dire... ...j'en ai croisé une Orange il y à peu ... pas d'accord ! je préfère de loin de la new challenger.....d'ailleurs tu met côte à côte une ancienne et une nouvelle challenger pon voit bien le soucis des designers de respecter les lignes de la belle époque.....chez la camaro, on cherche encore ses racines ! Bon l'avant est bien, mais son cul,................. ben y' a pas moyen Citer
Comet72 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 pas d'accord ! je préfère de loin de la new challenger.....d'ailleurs tu met côte à côte une ancienne et une nouvelle challenger pon voit bien le soucis des designers de respecter les lignes de la belle époque.....chez la camaro, on cherche encore ses racines ! Bon l'avant est bien, mais son cul,................. ben y' a pas moyen Allez, stop, on va mettre tout le monde d'accord. La seule vraie sportive de tous ces revivals. Rien à voir avec les grosses baleines MoParo-Géhemme. ...et accessoirement la seule caisse pour laquelle je vendrais tout ce que j'ai... Citer
Lolo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ohhhhh une Ford mu mu muuuuuu.......ah ben non j'y arrive pô !! Citer
Geo2803 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 pas d'accord ! je préfère de loin de la new challenger.....d'ailleurs tu met côte à côte une ancienne et une nouvelle challenger pon voit bien le soucis des designers de respecter les lignes de la belle époque.....chez la camaro, on cherche encore ses racines ! Bon l'avant est bien, mais son cul,................. ben y' a pas moyen Complétement d'accord avec Lolo!! Je préfère de loin la nouvelle Challenger. Citer
steeve Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 challenger aussi et après une shelby gt 500 kr comme celle de mon boss Citer
Comet72 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ohhhhh une Ford mu mu muuuuuu.......ah ben non j'y arrive pô !! Souviens-toi, souviens-toi...oui tu peux y arriver. T'en as eu une, je te rappelle. Alzheimer, déjà?!? Pour moi c'est la Super Snake, rien d'autre! Aaahahaaaaahaaaaaaaaaaa, mon coeur! Citer
250fc Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ahhhh la camaro j'en reve!!!!!!!!!!!! moi perso je craque dessus.........par contre desole comet la stang me laisse froid......la challenger me branche plus.......mais la camaro avant tout!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ahhhh la camaro j'en reve!!!!!!!!!!!! moi perso je craque dessus.........par contre desole comet la stang me laisse froid......la challenger me branche plus.......mais la camaro avant tout!!! Je ne veux convaincre personne...mais j'ai eu la chance d'en conduire une sur quelques kilomètres, celle-là: Hormis l'aspect esthétique qui pour moi est une réussite incontestable...mécaniquement, c'est flippant. Camaro-Challenger: Même combat pour moi... elles sont taillées à la hache ces caisses, ça déborde de partout, c'est grassouillet, le royaume du plastique cheap, rétros de PL 60 tonnes reconvertis...lignes complètement acratopèges... Bref, je trouve que ça n’a de sportif que le nom et vaguement la réputation. Les goûts et les couleurs...normal. Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 sympa la Camaro c'est le proprio qu'on vois sur la 2ème photo? ça à dut lui couter un pied Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 j'en ai essayé une de 2012,ça roule bien celle là Citer
Lolo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Souviens-toi, souviens-toi...oui tu peux y arriver. T'en as eu une, je te rappelle. Alzheimer, déjà?!? p*tain de merde, t'as raison......j'avais oublié ! Citer
Comet72 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 p*tain de merde, t'as raison......j'avais oublié ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 je trouve également que la chevrolet SSR est aussi une réussite . N'oublions pas que l'ère du chrome ainsi que celui de l'opulence est révolu ce qui est fort dommage mais quand meme ces constructeurs s'inspirent beaucoup de ces années qui ont rendu l'Amérique glorieuse Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 ...ces constructeurs s'inspirent beaucoup de ces années qui ont rendu l'Amérique glorieuse... ...mhmmm, pour ma part, à par les autocollants, je ne vois rien d'inspiré de la belle époque depuis belle lurette... ...je pense que si ils avaient garder les bons Dessinateur/Designer...il ne se serait jamais vendu autant de Japonaise chez eux et dans le monde.... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 ...mhmmm, pour ma part, à par les autocollants, je ne vois rien d'inspiré de la belle époque depuis belle lurette... ...je pense que si ils avaient garder les bons Dessinateur/Designer...il ne se serait jamais vendu autant de Japonaise chez eux et dans le monde.... là t'as pas tort, mais après l'économie interne et la politique d'importer c'est une autre histoire Citer
Valkarth Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 ...c'est même le seul et unique modèle Américain actuel réussi tu veux dire... ...j'en ai croisé une Orange il y à peu ... Meuh non ! Camaro, Challenger, Viper, Corvette ! Citer
Stangsud Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Je la trouve superbe , c'est la mieux réussi des trois . Et oui il y à la Mustang , La Camaro et la Charger . Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup . Citer
Comet72 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 NON, nooooooon...on se calme...on contrôle sa respiration, et non, on ne vend pas tout pour en acheter une...caaaalme, caaaaalme. Pu*ain, sérieusement...je lutte comme jamais, la tentation devient vraiment trop forte. Je suis à deux doigts de craquer. Citer
Chargie Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Heu ... je vais pas me faire des amis sur ce coup mais franchement :wub: :angry2: sauf la Challenger peut-être mais tant qu'à mettre du pogon dans une caisse, j'en prend une de l'époque. Après c'est clair qu'elle pousse toute les trois mais elle ne font pas battre mon petit coeur. Citer
Posts recommandés