lacastille57 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 ma pontiac est passé au ct pour la contre-visite et tout est okc'est parti jusqu'en 2016 Citer
mecanovi Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 sur la photo de tes masses, il y'en à 2 qui sont tressée.j 'en ai une identique qui se ballade. quelqu'un sait à quoi cela pourrait correspondre? je précise qu'elle se trouve à proximité du maitre cylindre dans mon cas. Merci. Au faite, tu a supprimé tes veilleuse blanche dans les phares? je ne t'ai pas oublié et je n'ai pas de veilleuse dans mes phares , elles sont uniquement dans les cligno Citer
LB57 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 SUPER , t'es peinard comme ça Citer
will Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas de soucis je patiente;-) Citer
mecanovi Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Je viens de recevoir mon jeu de plaques d'immatriculation taille US pour ma transam et j'aimerais avoir des conseils pour la pose à l'avant sachant que j'ai deja une plaque standard fixé au milieu du parchoc avant donc des trous de fixation si je mets la plaques de coté ou bien remettre la plaque taille us au milieu avec un support arrière j'attends vos conseils voici une photo merci Citer
maya.bz Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1438.l2649 Citer
Umungus Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Féloches Meca pour cette Pontiac, le CT et tout et tout! Citer
mecanovi Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Féloches Meca pour cette Pontiac, le CT et tout et tout! merci Citer
phoenix Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Les veilleuses oranges sa passe au CT ? Citer
mecanovi Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Les veilleuses oranges sa passe au CT ? les veilleuses blanche ou orange ça change quoi ? si ton ct t'embete alors change de ct Citer
phoenix Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 si ton ct t'embete alors change de ct Merci pour le conseille XD Non mon père commençais a me dire que c’était interdit . C'est pas un éclairage tuning , c'est celui d'origine pffff C'est comme les clignotant a l’arrière de la trans-am , je crois que c'est tout le feux qui clignote Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Cool pour le ct; tes plaques sont homologuées au niveau lettrages ? Citer
mecanovi Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 oui , plaques homologuée taille us de chez plaqueimmatriculation.fr Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi, je remettrais la plaque us au milieu avec un support arrière, comme ça ça évite de voir les trous précedent et c'est assez élégant. Citer
mecanovi Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 je vois ce que tu veux me dire en fait l'ancien proprio roulait en laque suisse encore 2 mois apres avoir sa nouvelle carte grise et je lui ai demandé avant l'achat de me refaire des plaques avec le numero actuel . Il m'a donc collé au double face la plaque arrière en attendant que je mettes mes nouvelles plaques format us dans l'emplacement du milieu . voila Citer
mecanovi Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 pose cet apres-midi des decalco transam sur les ailes pose de la plaque avant pose decalco T/A 6.6 Pose decalco Transam sur spoiler Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien les decals; ta plaque est clean comme ça et légale surtout ! Citer
phoenix Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Très joli avec les decals Citer
mecanovi Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 remplacement des 2 roulements interne de la colonne + graissage je les ai commandé sur ebay us remontage de la colonne complete repose de la colonne sur la Firebird et je n'ai plus de jeu la seule que j'ai , c'est le klaxon qui ne marche plus et ça vient du contacteur dans la turn signal qu'il faut que je remplace on verra ça plus tard Citer
mecanovi Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai remplacé le switch turn signal qui est à l'interieur de la colonne derrière le volant et tout fonctionne je peux dire que mon problème de jeu est résolu Citer
mecanovi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Plaque US commandé chez http://www.american-number-plate.com/ reçu ce matin montage prévu dans la journée "Virginia" pour le Prénom de ma femme "20 11" pour l'année d'acquisiation de la pontiac de plus c'est une firebird de 1977 , année de naissance de ma femme Citer
mecanovi Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 voila plaques monté sur la voiture Ar: Av: Citer
Baz Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 J’espère que tu ne sera pas emmerdé par les flics avec tes plaques. Citer
Posts recommandés