steeve Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est une tuerie ce truck ! Tu pourrais en faire un fire department truck aussi... je pense plus a un véhicule de dépannage avec du matos a l'arr pour dépanner les pote et aller cherche d'autre caisse mais ce qui est sur c'est qu'il me plais bien ce gros cul Citer
Chevy230 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh pinaise un camion d'assistance dépanage.Enorme ce truck Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouaip, c'est pas une mauvaise idée en dépannage. Mais un Fire truck ce serait mieux ! Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 voila des bricoles que j'ai trouver dans la boite a gant et le carnet de sortie Citer
Lolo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 powa, trop mortel ton camtard !! bon ça y est j'en ai marre, je me fais naturalisé p'tit Suisse !! Comment ? ..........c'est pas possible ?......... bon ben qui veut m'adopter ?? Citer
steeve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est bon j'ai de la place Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Vachement cool ça Steeve ! Citer
Vette31600 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avoue que entre toi et comet vous nous filez l'envie de faire comme Johnny... Super plan et engin!!! Citer
Cougar94 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne idée le camion assistance !! En plus à l'arrière tu peux charger un max d'outils !! Sinon ça se passe comment pour le repasser en VL ce petit truck ? C'est facile à faire en Suisse ? Citer
steeve Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne idée le camion assistance !! En plus à l'arrière tu peux charger un max d'outils !!Sinon ça se passe comment pour le repasser en VL ce petit truck ? C'est facile à faire en Suisse ? hello alors mon autre w300 (le jaune et rouge) le new proprio n'as pas eu de souci dans un autre canton (chaque canton a ces propre règle) on verras bien même si il faut que je me trouve une benne pour avoir le poids minimum je vais me démerder parce qu'il me plais bien ce gros dually Citer
Cougar94 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 on verras bien même si il faut que je me trouve une benne pour avoir le poids minimum je vais me démerder parce qu'il me plais bien ce gros dually Ah dommage que tu ne puisse pas garder le caisson compartimenté à l'arrière, ça l'aurait fait pour un truck "assistance".... Sinon tu a testé l'enclenchement du pont avant ? tout fonctionne bien ? Citer
steeve Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah dommage que tu ne puisse pas garder le caisson compartimenté à l'arrière, ça l'aurait fait pour un truck "assistance"....Sinon tu a testé l'enclenchement du pont avant ? tout fonctionne bien ? je vais tout faire pour le gardez ce caisson et oui tout fonctionne a merveille par contre je n'ai pas encore tester dans ces limite vu qu'il n'est pas encore immatriculé a mon nom Citer
Kanotix Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 petit cachotier dodge w300 Citer
steeve Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 et oui j'essaye on verras bien :pirate: je suis plein de taf ces temps et mercredi je me fais opérer de l'épaule droite donc impossible de bosser et rouler en tout cas 2 mois et arrêt de travail a 100% 4 mois donc ça vas être limite et cela mettrais du beur dans les épinard si il part Citer
steeve Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 le G20 sous la pluie avec le W300 en arrière plan il et énorme ce dodge Citer
greg38-74 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah ouais en effet... J'me rendais pas bien compte de l'engin du coup Sa ridiculise tout ces kéké en BMW Q7 ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 il assure trop ce truc . Citer
steeve Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 et en voila une avec le dodge maxivan B350 (le plus gros de mes van qui mesure 5,4 métre de long) Citer
pretender03 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est un truck d'homme, pas pour les ptits slips Citer
greg38-74 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu possède un Q7 Comet ? Je veux vexé personne, mais ces 4x4 dessiné pour la ville, c'est une abération à mes yeux... Après les goûts et les couleurs... ! Citer
Comet72 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu possède un Q7 Comet ? Je veux vexé personne, mais ces 4x4 dessiné pour la ville, c'est une abération à mes yeux... Après les goûts et les couleurs... ! Non, loin pas. Seul le X6M que je respecte. Juste que le Q7 c'est du Audi et que la comparaison me semble un peu hasardeuse, mais bon...autrouducune espèce d'importance. Citer
steeve Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2012 la citrouille et partie pour laisser place au carrosse !!! un échange de rêve la suite sur un autre post Citer
steeve Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Des indices ? ça vas arriver dans un moment et pour le coups cela c'est fais vite et je n'ai pas démonté les feux bleu mais je te donne ceux de l'ambulance je te les met de coté Citer
fred56600 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 moi j'ai vu, moi j'ai vu, moi j'ai vu, moi j'ai vu, moi j'ai vu !!!!! Citer
Posts recommandés