BiBtouch Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut a tous, après decision de garder mon gros joujou ( dodge ramcharger 318ci de 1987 ), je me dis que ça serai bien que je refasse le pont arriere. J'entends par la verifier que tout soit bon et le vidanger. Toutefois je suis actuellement en " pont court ", En gros j'ai vu que je pouvai palier a mon souci en changeons le rapport de pont sans changer celui la. Quel rapport me conseiller vous ? Quelle etait la valeur d'origine de celui ci ? ( je ne sais pas combien j'ai actuellement mais c'est bien trop court ) Comme ça hop je passe ma petite commande D'avance merci Citer
Phil Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Heuuuuu vu que c'est un 4x4 il faudrait aussi changer le pont avant... le budget va exploser Une solution très simple serait, au prochain changement de pneus, de monter une dimension plus haute, d'autant qu'il y a de la place avant que ça frotte... Citer
BiBtouch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avai pas penser a cette histoire de 4x4 ... quel idiot. je suis deja monté d'un taille supérieure a la normale niveau pneus et ils sont comme neuf puis ça m'embete d'attendre. Quelle solution serai realisable sans que la somme a depenser soit identique a celle de l'auto ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 le pont avant est debrayable ? Citer
BiBtouch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 oui il l'est. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 essaie déjà de rouler pont avant débrayé,ça pourrait tout changer Citer
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