changement de rapport de pont

Posts recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

après decision de garder mon gros joujou ( dodge ramcharger 318ci de 1987 ), je me dis que ça serai bien que je refasse le pont arriere.

J'entends par la verifier que tout soit bon et le vidanger.

Toutefois je suis actuellement en " pont court ", En gros j'ai vu que je pouvai palier a mon souci en changeons le rapport de pont sans changer celui la.

Quel rapport me conseiller vous ? Quelle etait la valeur d'origine de celui ci ? ( je ne sais pas combien j'ai actuellement mais c'est bien trop court )

Comme ça hop je passe ma petite commande :megatop:

D'avance merci :D

Posté(e)

Heuuuuu vu que c'est un 4x4 il faudrait aussi changer le pont avant... le budget va exploser :megatop:

Une solution très simple serait, au prochain changement de pneus, de monter une dimension plus haute, d'autant qu'il y a de la place avant que ça frotte...

Posté(e)

J'avai pas penser a cette histoire de 4x4 ... quel idiot.

je suis deja monté d'un taille supérieure a la normale niveau pneus et ils sont comme neuf puis ça m'embete d'attendre.

Quelle solution serai realisable sans que la somme a depenser soit identique a celle de l'auto ?