Stangsud Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Reçu ce matin , au courrier , le N°2 . Sa me semble bien partie encore une fois . Au programe : Chevrolet CAMARO L30/M20 , LINCOLN Town Coupé 1978 , Shelby GT 500 Eleonor , Dodge Charger R/T 440 , Shelby Cobra 289 , & Ford Falcon Chevrolet 1955/1957 etc etc Je sais se que je fais ce-soir Aller @ + Citer
Mamourk Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 une soirée dans les wc a pondre le bilan de la semaine tout en lisant ? je crois que j'ai chopé le virus de ricky Citer
Vette31600 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Achete et deja lu! Recu nitro en meme temps et ya pas photo, big block est beaucoup plus dans mon style! Le style d'ecriture est genial (attention cependant aux fautes d'orthographe, des fois sa casse les yeux (Genre le SHELBI sur la page de debut d'article sur les Cobras) sinon un tome 2 extremement reussi selon moi mais il faut imperativement qu'ils tappent dans d'autres autos que Camaro/Mustang qui representent encore 50% du bouquin... Citer
Stangsud Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais tu a un peut raison Vette31600 , mais quand même ils nous font découvrir des modèles très peut connu comme cette Camaro L30/M20 et ce type de Mustang du 1er N° . Ce N°2 de Bigbloc est encore une réussite , très jolie aussi ce reportage sur la Chevrolet 55/57 Citer
will Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Ah !! y'a un reportage sur une Lincoln!!!! m'en vas l'acheter demain !!! Edit: je me le commande via un site de vente de magazine ! Citer
yann Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Découvert chez un pote avec le n°2, exactement ce que j'attendais depuis la disparition de V8. Ne reste plus qu'a présenter de belles '80, pour que le tableau soit parfait. Citer
Vette31600 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Le numero 3 est sorti en kiosque!! Toujours aussi bon, avec toujours autant de fautes... c'est leurs debuts alors a votre bon coeur!! Citer
Umungus Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Et toujours de la Corvette et Mustang à la pelle... Citer
Vette31600 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Et toujours de la Corvette et Mustang à la pelle... Ouais, regarde dans le "courrier des lecteurs" Le premier paragraphe signe Anthony est de moi Regarde leur reponse il est comprehensible qu'ils soient obliges de faire sa pendant un moment pour attirer mais il y a neamoins quelques moutons a 5 pattes qui en font un mag bien sympa et convivial Et honnetement, que sa soit sur les corvettes ou les mustang, j'en ai encore appris dans ce nouveauc numero Citer
Vette31600 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Comme sa vous saurez le reperer Et voila le sommaire pour vous mettre l'eau a la bouche Citer
Cal3b Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Et toujours de la Corvette et Mustang à la pelle... Finalement c'est très bien... Les moutons à 5 pattes c'est aussi un effet de mode mais rares sont ceux qui ont ont vraiment dans leur jardin. Citer
Vette31600 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Une magnifique BUICK Estate 76. a vendre 10 000 euros sur LBC Citer
STG Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 La voiture provient de GB et est "nickel". Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Perso j'ai pas trop accroché, mais je critique pas hein.. Sinon, un prochain numéro verra un article sur la chevelle de rochester ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Faudra qu'ils m'explique ou ils trouvent une Buick "Calais". A ma connaissance cela n'a jamais existé chez Buick. la finition Calais se trouvait chez Cadillac et repris par Oldsmobile au milieu des années 80. Citer
Vette31600 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Faudra qu'ils m'explique ou ils trouvent une Buick "Calais". A ma connaissance cela n'a jamais existé chez Buick. la finition Calais se trouvait chez Cadillac et repris par Oldsmobile au milieu des années 80. En effet! J'avais meme pas tilte... la c'est relativement grave... Nitro doit se frotter les mains... Citer
Jimbzh Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Là oui effectivement il y a une belle boulette! Le journaliste qui a rédigé l'article n'a pas du faire beaucoup de recherche sur la voiture avant d'écrire... Une erreur qui aura un impact sur toute la rédaction du journal qui n'a pas forcément bien contrôlé ce qu'ils ont publié... Dommage Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Et pis c'est pas tout: regardez le titre page 80 c''est la fête du slip! dommage car j'aime bien la formule de cette revue. A eux de faire attention sinon la crédibilité va en prendre un sacré coup! Citer
Jimbzh Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Et oui, la philosophie du journal est très bien. Les erreurs de jeunesse se voient vite et seront dommageables pour fidéliser certains lecteurs. Les dates limites pour la sortie du bon à tirer doit entrainer des impasses dans le contrôle et la relecture... Citer
Jimbzh Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Je viens de lire la page 80! C'est tellement gros que j'étais passé à coté de la bourde de l'année Citer
Phil Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Effectivement, les coquilles se multiplient pourtant, le principe du "tout d'origine" m'intéresse davantage que la tendance de plus en plus rod et Custom de Nitro Zavez vu la lettre de lecteur avec www.dreams-cars.net (et non .org, faudrait mettre notre logo à jour ) dans la signature ? Merci Lolo Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Je viens de l'acheter.Quelle tuerie ce wagon....J'étais en contact pour le prendre.J'attendais juste le départ de mon C10......Fais chier..... Citer
Stangsud Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Phil : "Zavez vu la lettre de lecteur avec www.dreams-cars.net (et non .org, faudrait mettre notre logo à jour ) dans la signature ? Merci Lolo " Sauf que l'erreur vient pas de moi Phil , suis pas le plus malin mais pas le plus idiot non plus je connait les sites que je fréquentes . Ils sont pleins d'erreur partout mais j'aime bien quand même car je découvre des autos moi qui suis un TOUT PETIT connaisseur mais grand passionné Citer
Posts recommandés