Ray66 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Et c'est notre ami Chargie qui se permet un petit message ( et une petite dédicace au forum ) dans le dernier numéro Big Block Citer
Chargie Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Et c'est notre ami Chargie qui se permet un petit message ( et une petite dédicace au forum ) dans le dernier numéro Big Block Et oui je me suis permit. Je suis content qu'elle ai été publiée. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le nouveau numéro. Vive la Belgique Citer
Ray66 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Sur le bouquin, il est écrit qu'il serait possible de les acheter sur www.aboriva.com Citer
will Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 il n 'est pas sorti le numéro des mois de mai/juin? Citer
Ray66 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Pas encore visiblement. Il devrait sortir cette semaine Citer
Chargie Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Je l'ai acheté ce week-end. Nouvelle formule trimestrielle Citer
Chargie Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Je l'ai dévoré. Excellent comme d'habitude! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Oui, l'ensemble des articles est très bon Citer
Stangsud Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 C'est vrais il est très bien , mais le service abonnement chez eux , je reçois plus rien , même pas un e-mail , courrier pour me dire si mon abonnement finissait ? J'appel c'est un serveur et il rappel même pas , j'envois un Mail pas de réponse Citer
Ray66 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 C'est vrais il est très bien , mais le service abonnement chez eux bidon .gif , je reçois plus rien , même pas un e-mail , courrier pour me dire si mon abonnement finissait ? J'appel c'est un serveur et il rappel même pas , j'envois un Mail pas de réponse Pareil, pas de message de fin d'abonnement. Mais bon.. C'est pas si grave Citer
Posts recommandés