BiBtouch Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Pour les feux arrieres voici l'etat lors de leur demontage où l'on peu voir tout un ecosysteme dedans Ensuite on nettoi tout bien comme il faut dedans, J'ai decider egalement de repeindre l'interieur ( support ampoules ) qui etait en bicolore et la peinture passer. Ensuite pour " donner un coup de jeune " et surtout remettre a mon gouts les feux, supression des petites bandes grises qui parcourai tout en largeur le feux. Et l'on obtient ceci. Vous pouvez donc y voir l'avant / après. C'est pas grand chose, mais j'en suis bien satisfait Citer
Max Ventura Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Toujours aussi jolie cette Ponpon Elle est en super état, et elle me plait bien dans cette config', avec les jantes d'origine etc ! La réfection des feux était en effet nécessaire, et c'est réussi, par contre, j'aurais laissé les "bandes grises" ! Mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Le travail est bien là Bonne continuation ! Citer
chrissteele Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 elle est superbe, on se demande comment autant de poussières arrive dans les feux! continue à la bichonnée, elle adore c'est sur! Citer
BiBtouch Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Toujours aussi jolie cette Ponpon Elle est en super état, et elle me plait bien dans cette config', avec les jantes d'origine etc ! La réfection des feux était en effet nécessaire, et c'est réussi, par contre, j'aurais laissé les "bandes grises" ! Mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Le travail est bien là Bonne continuation ! Merci ! J'ai fini la refection des 2 feux ainsi que la partie entre les deux feux qui a reçu le meme traitement + une peinture noir mat sur les parties articulées lui permettant de s'ouvrir. Pour les feux j'ai enlever les petites lignes grises car je prefere comme ça puis elle n'etait plus presente partout et s'estompait a pas mal d'endroit. elle est superbe, on se demande comment autant de poussières arrive dans les feux! continue à la bichonnée, elle adore c'est sur! merci Pour les feux, il y avait autant de chose dedans car le joint etat totalement mort d'un coté, donc l'eau s'infiltrait et stagnait dedans. ce probleme est resolu avec la refection des feux. prochain boulot refaire propre le coffre, et arrivée a faire chopper des frequences radio sur ce maudit post qui n'en fait qu'a sa tete ! Citer
BiBtouch Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon, le controle technique est ok. Son etat est toujours le meme, elle demarre toujours du 1er coup et roule toujours aussi bien , Je vais la regretté ... et oui je suis obligé de me separé de dame ponpon ce n'etait pas du tout prevu, mais finalement je suis obligé de vendre mes 2 US. Bien entendu je reviendrai vers l'US mais dans un moment quand ma situation se sera stabilisée. Je mettrai la ponpon en vente uniquement quand j'aurai la carte grise Française en main, toutefois si vous connaissez quelqu'un ... Citer
pierrick Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Magnifique voiture j'adore. Citer
BiBtouch Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Longtemps que j'ai pas donné de news : Il faut que je redemarre la belle pour les beaux jours et recharge sa batterie. Chose importante faut vraiment que je contact la FFVE pour ma carte grise car toujours pas immatriculée depuis un an . Puis ce sera une revision, quelques tour de roue et je pourrai de nouveau en profité. Objectif redemarrage et FFVE rapidement donc ! Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai eu quelques minutes ce matin et j'ai decider d'essayer de faire tourné la ponpon mais la mauvaise surprise ca ne tourne pas je n'est aucun contact meme avec une autre batterie ou aux pinces. Il faut que je trouve cette foutue boite a fusibles ( elle est où ??!? ) Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Bon contact recuperer ( faut vaiment que je change cette cosse batterie, me fait avoir regulierement ) Donc contact ok , j'entends mon biiiiiiiiip habituel, batterie pleine mais dès que je met le contact rien nada que dal et indicateur de charge batterie qui indique 0... Des idees ? Citer
Abraham Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 mase doit tu débrayer pour démarrer (contacteur ou fils) ou comme la beretta , batterie trop faible Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai testé avec les pinces et en intervertissant les batterie sans resultats. Pour demarrer je dois juste etre sur " P " pas besoin d'appuyer sur le frein. Citer
Comet72 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Câbles de batterie pourris, mes deux mains à couper. Essaies de la démarrer aux jumper cables en direct. Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Jumper cables ? Connai pas vais me renseigner ! Citer
Dadoux Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 te casse pas la tête branche une batterie bien chargé en directe sur ton démarreur !! Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Ok je vais tester ca, avant faut que je me debrouille pour acceder au dessois de la belle ( pour le demarreur quoi ) Jai tester une batterie chargee sur les cosses batterie et aucune amelioration. Citer
Dadoux Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 comme dit comet c'est tes câbles de batterie qui sont pourris ou les charbons ou aussi une mauvaise masse !! Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Mauvaise masse je ne sais pas d'ou elle pourrai venir, tout etait parfait a son dernier demarrage et depuis elle n'as pas roulé. Donc a voir les charbons et les cables de batteries. Je recharge aussi une nouvelle fois la batterie au cas où Citer
Dadoux Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 si depuis son dernier démarrage elle est dehors peut être l'humidité contrôle aussi la fixation de la masse sur ton moteur et la carrosserie ! Citer
The Lion King Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Câbles pourris. Changes les câbles, ou essaye de la démarrer au starter (sur ton chargeur démarreur). Le démarrage demande énormément de puissance, donc tes lampes intérieures peuvent s'allumer, mais démarrer... Si tes câbles sont pourris, tu auras d'autant plus de mal, car l'ampérage peut mal passer avec des fils a moitiés coupés. Si elle démarrait avant, je dirai que y'a 80% de chances que ce soit ça. Après, si tu entends le démarreur tourner mais que la voiture démarre pas, faut se pencher sur l'allumage, mais c'est pas ton cas là. vérifie aussi que ton démarreur soit bien relié au plus et à la masse. Moi, mon démarreur est relié à la masse moteur, et j'ai bien nettoyé les contacts. Il suffit d'une bouse de vache bien placée pour que le contact se fasse plus. Comme à dit comet, l'idéal, tu branches ton démarreur en direct sur la batterie (+ au + batterie, - au - batterie) avec des câbles neufs et je pense qu'elle va partir direct. Le démarreur, tu peux pas y accéder par dessus? Moi je peux sur l'olds, du moins les connexions, mais après je connais pas ton moteur. Au pire tu la montes sur chandelles et tu passes dessous... Citer
Dadoux Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Ben disons que tu penses a la même chose que moi !!! Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour vos idées, je les mettrai en pratique dès demain !Je ne vois vraiment pas comment y accéder par le dessus. Je vous ferai des photos.Demain opération chandelles / démarrage en direct sur le démarreur. Si ça part pas le diagnostique sera donc modifié ;-) Citer
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