will Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2012 C est en effet un truc que j ignorais, mais comment expliquer que mon totaliseur, ne tourne plus, que le journalier, fonctionne bien? Et ce petit câble noir don je parle, je ne sais pas comment le sortir, j essayerai de faire des photos dans le week-end end.merci en tout cas Citer
fred56600 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Salut, mets des photos si tu peut ça sera plus simple pour t'aider http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=15696 Citer
will Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour à tous. dans la série, paye ta grosse connerie, je suis le chef de famille. Après avoir remplacé le câble de compteur, qui n 'était pas en cause, je me suis mis en quêtes de la panne de mon compteur. je l 'ai donc ouvert... Uploaded with ImageShack.us et j 'ai trouvé la panne et voici la petite pièce qui manquait <a href="http://imageshack.us/photo/my-images/21/dscf4408600x450.jpg/" target="_blank">[/url] seulement, pour être tranquille, j 'ai voulu coller ce petit machin avec un tout petit point de glue.....et ben j 'ai tout collé, même le pignon rouge....donc compteur bloqué. j 'ai dù sortir ces 2 petites pièces non sans les abimer et donc je me retrouve avec une panne très conne qui aurais due être réparée en toute simplicité à la base. je suis donc urgemment à la recherche de ces 2 pièces...après cela tout devrait rentrer dans l'ordre. Si quelqu'un à cela pour ma lincoln continental de 1980, je suis preneur. je suis dans l'urgence qui plus est.... je reposte une annonce dans la bonne rubrique et surtout à celui qui saura me dépanner, je lui en serais très reconnaissant, cela va de soit. merci à tous ;-) Citer
Lolo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 regarde par là si tu trouves ton bonheur: Visitez mon site web Citer
will Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 j 'ai été voir et revoir ici, et mis à part un seul identique, que j'avais acheté, mais refusé, car le vendeur n'expédie pas en dehors des usa, je n'ai rien. je suis en contact avec le forum lincoln.net, c 'est un forum américain, mais ducoup j'arrive à me faire comprendre car certains parlent le français. je leur est évoqué mon soucis. j 'ai eu l'adresse d'un site qui fais des pignon de toutes les sorte pour les compteurs. je vais leur demander si il n'aurais pas ce qu'il me faut. et au pite il y 'en a un d'occasion sur LBC, ça fera chère la réparation, mais si il n'y a plus que ça..... Citer
Lolo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 alors il te faut quelqu'un qui envoie en France... essaie avec Olds du forum. Dans ce lien tu trouveras son profil au message #34....envoie lui un MP pour expliquer ton problème. C'est un pro Français installé aux states et il fait de la pièce sur commande. Visitez mon site web Citer
will Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 je l'ai contacté, je te remercie pour m'avoir guidé, Citer
Olds Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Will Je ne peux pas repondre aux MP ni meme poster des photos sur ce site M'ecrire par email direct : gillesbeneyton@aol.com Citer
will Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 alors je t’envoie un email de suite ! Citer
will2406 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2019 Je déterre ce vieux sujet. Depuis la réparation en 2012, j avais un soucis de justesse de la vitesse entre le réel et l indiquateur. Le monsieur a qui je l'avais vendu m avais parlé d un écart de 10 bon kms/h en moins. Et c était le cas. Je n avais pas d explication.... jusqu'à ce soir. J'ai en effet sorti mon bloc pour tout contrôler, suite à mon pépin rencontré hier. J'ai résolu ce vieux soucis par la même occasion. A l époque où j ai changé mes pignons, j ai déréglé la position zéro de l'aiguille. J'ai prit mon temps pour observer comment c était fichu. En effet, la position zéro doit être au niveau du P de la bva. Or c était au niveau de la queue du R qu elle se callait. J ai remis l'aiguille à sa bonne place. Quand à mon soucis rencontré hier soir je pense que ça bien du câble, juste mal emboîté. Sinon je remplacerai. Citer
will2406 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 soucis résolu, le câble était mal remis. un essai et c 'est tout bon de ce côté 😉 Citer
Posts recommandés