fab69 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 super caisse et en plus dans la region lyonnaise j'espere bien la croisée Citer
Cuda Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 J'avais pas encore vu ce showroom. Superbe cette Nova ! En plus elle arrive de Californie visiblement Citer
Moriss Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 merci à tous, fab69, pas de soucis, j'espere bien rouler un max avec cuda : perdu elle vient de Miami mais j'en peux plus d'attendre Citer
Moriss Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 ATTENTION ATTENTION ! Nova livrée dans quelques heures !!!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Yessss !!! N'oublie pas la panoplie habituelle : Photos et vidéos à gogo ! Super content pour toi La mienne n'est pas encore partie de Californie Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 la camion est arrivé ou il a fait escale? vite des photos et tes premières impressions Citer
jérémy Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 très cool cette caisse!!!!! bon alors elle est là ou pas??? Citer
Moriss Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 alors petit histoire de ce soir petit coup de fil, le livreur, belge de surcroit, a eu un peu de mal à trouver ... au final je décide d'aller à sa rencontre pour ne pas perdre encore 2h (il est 19h30) on se retrouve à l'Arbresles (69) Demi tour (pour moi), et on file (4kms) petit frayeur, et premier pont .... ouf ça passe, ba le chauffeur n'a pris aucune précaution, ouf ça passe, mais solution un peu .... radicale On arrive chez moi, petite route dans le lotissement, je décide de le prévenir qu'il repartira pas si on continue donc on stop à 500m de la maison et donc .... Attention .... ça y est Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Cool, hate de voir le reste de la caisse ! Citer
jérémy Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 tu vas dormir dedans cette nuit Citer
Moriss Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 ha ha ha trop content je mettrai d'autre photo demain, et surtout j'en referai de jour bon au final elle est rentrée à la poussette, impossible de redemarrer apparement panne seche, j'espere que c'est que ça le truc le plus étonnant, c'est le train avant A 4 cm du sol, et surtout, sans aucune suspension, je trouve ni ressort, ni amortisseur Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 cool . par contre pour le train avant . mais ça fait parti des joies de l'import . Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Content qu'elle soit arrivée Moriss Citer
fred56600 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 impec cette histoire !! inonde nous de photos !!! Citer
Moriss Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Les photos, j'ai pas grand chose de potable vu qu'il faisait nuit et que mon APN n'a pas voulu travailler en nocturne sinon ce matin et celle du frangin Citer
Stangsud Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Elle à un "BAD LOOK " que j'adore , bravo belle auto . Perso je traiterai les PC en mode Mate , mais bon les goût .................. Bravo superbe Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Content pour toi ! l'attente a du être interminable ! Citer
BiBtouch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 et oui ça y est !!!! enfin !!! dans l'ensemble ça c'est bien passé meme si on a eu un transporteur en carton, qui connaissai pas du tout son taff de routier, fin bref ... On va pouvoir faire joujou tranquillement mais ya du taff , il y a bien de quoi s'occuper, les coffres contiennent deja les pieces pour refaire propre cette chtite nova ! Allez moriss, ce WE tu nous nettoie les autos et fais de belles photos du duo Citer
Moriss Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 quoi, tout ce qui est dans les coffres c'est pour moi ? car y'a 3 pompes à essences, du carbone, 4 lignes d'échappements, une peluche bleue faut tout mettre sur la nova ? ouhaaaa délire Citer
BiBtouch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Le singe faut l'accrocher a l'arriere pour que les bras balance avec la vitesse Faudras faire le tri tout n'est pas pour toi petit malinois ! Mais tu as deja de quoi refaire une partie de l'auto, par contre il n'y a que de la pieces meca et le haynes ! Elle devrai tourner comme une horloge quand tu auras tout monté Allez courage ! vrOooooOOooooom ! Citer
Mamourk Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Yeaaaaaaaah je suis super contente pour toi ! Citer
Jean Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 elle a une belle ligne content pour toi y a plus ka! Citer
Posts recommandés