Moriss Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 et voila, à la maison, la pente du portail a été attaqué à la pioche, au perfo, les pavés ont sautés, on a calé, mais c'est passé donc désolé ça bouge, trop exité Citer
BURN666 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est COOOOL!!!!!! Par contre tu peux préparer les cales pour le premier dos d ane que tu aura a passer Citer
Moriss Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Merci à tous pour vos petits mots Pour le dos d'âne , m'en parlez pas, y'en a un à 300m de chez moi pour sortir du lotissement, donc impossible de sortir sans modifier la voiture D'ailleurs je suis à l'écoute, suspension pneumatique pour garder ce look badboy ? combiné avant réglable ? ... Citer
BiBtouch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 sympa la video mais filmé d'un peu trop près Bon ben au taff, ya plus qu'a refaire propre tout ça. Par contre la hauteur c'est le gros point noir de cette auto, a voir donc. A toi de te decider sur le type de suspension a installée dessus. En tout cas c'est bien cool, belle aventure Citer
Lolo Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 Bravo pour cette Nova, elle est superbe avec son look full black pour ton problème de hauteur de caisse, si tu as les moyens prends un combiné ressort/amortisseur réglable. Comme ça tu ajustes en fonction de tes besoins et tu gardes une tenue de route correct voir très bonne si tu prends du top matos. Les pschitt pschitt, c'est bon pour faire la revue pendant les concentres et faire pointer les tétons des nanas qui ont 2 neurones 1/2. par contre niveau tenue de route et confort c'est la misère intégrale....demandes à Ricky ! Citer
STG Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Avec ce type de "suspattes" tu as pensé au CT :alcooliques: Citer
Texasblues Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Moi, je ne toucherais à rien concernant le look, elle a vraiment de la gueule :table: Et ça doit être assez impressionnant de la voir débouler dans un rétroviseur..... :alcooliques: Citer
will Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Elle à une bonne gueule cette voiture :alcooliques: Citer
BiBtouch Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Pour les suspensions, c'est impossible de rester dans cette configuration pour les routes françaises. Sur une route type " billard " pas de souci mais dans son coin perdu cest pas jouable, la voiture va pas aimer et c'est pas du tout pratique. Le coté suspension pneumatique permettrai de garder le look bad boy posé au sol et de rouler a peine plus haut. Les combinés reglages seront parfait mais la hauteur de caisse remonterai ça casserai le look " bad boy " , va falloir prendre une decision tout de meme en sachant les avantages inconvenient de chacune des deux. Allez moriss, choisi et commande vite !!! Citer
Moriss Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 alors pour rouler vite, je vais passer au combiné réglable pour rouler rapidement, passer le CT, sortir du garage, passer le dos d'âne du lotissement ... ensuite je verrai comment garder le look "bad boy" demain opération démontage de roue pour voir à quoi ressemble une suspension aussi basse Citer
Cadillac06 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 C'est extremement bas :o Tu est sure qu'ils ont pas oubliés les ammorto a Miami ? Sinon sacrement belle et moi je laisserais les Pare Choc comme ils sont Citer
dds69 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Salut Moriss tu as fais une bien belle acquisition! Félicitations,et j'espere que tu pourras rouler avec quand même malgré l'etat pitoyable de nos routes a certains endroits EVITE A TOUT PRIX LA VILLE DE GENAS si tu connais car la route la bas est horriblement bosselée... Sinon je voulais savoir si un weekend ça te dit de faire une petite rencontre avec un pote qui est intéréssé par le modèle Chevy NOVA si on peut abuser de ton temps pour qu'il en voit une en vrai histoire de voir si elle lui plairait vraiment. Si tu es ok : MP Je te remercie d'avance Citer
Moriss Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 salut bbs69 Pour les routes, m'en parle pas, la route de mon lotissement est un vrai champ de mine Pour la visite, pas de soucis, laisse moi le temps de la mettre à hauteur, sinon ça sera au fond du garage Citer
Mamourk Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 ça me rappelle ma passat break, posée au sol, ah bah les dos d'anes et les nids de poules c'étaient l'horreur Citer
Moriss Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Premières photos AV Gauche AV Droit moteur alors je suis partagé entre refaire les trains avant, en meme temps que je change les suspensions, mais j'ai tellement envie de rouler avec ... mais je veux bien vos avis sur le démontage, et les produits de décapage, traitement, peinture Citer
BiBtouch Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 En fait , ta une suspension c'est pas neuf, mais ça a pas l'air trop mal non plus C'est sur que tout refaire serait le mieux, mais l'envie de rouler te démange. Pourquoi pas profiter cet été et te lancer dans une vraie restauration cet hiver ? Citer
Jean Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Pourquoi pas profiter cet été et te lancer dans une vraie restauration cet hiver ?je suis aussi de cette avis ,profite de ta voiture au plus vite , si tu le peux.mets des euro de coté d'ici la! souvent en demontant il y a toujour des imprevu ! Citer
Moriss Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 oui c'est ce que je pense faire, mais je vais faire le stock de pièce, en meme temps que ma commande de suspension avant d'ailleurs comment vous faites pour vous y retrouver exemple : amortisseur avant chez summit, y'a 15 ref différentes ensuite si je voulais refaire mes trains avant, me faudrait "tous" les silents blocks, mais comment retrouver toutes ces refs ? c'est un sacré casse tete Citer
greg38-74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 En effet, j'ai commencer a regarder aussi, parce que mon achat va pas tarder et c'est un bordel monstre ! Je suis preneurs si vous avez une methode ! heureusement, le haynes est fourni avec la bagnoles que je compte acheter Citer
STG Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Les ressorts AV sont sectionnés de quelques spires. Citer
Lolo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 On dirait presque qu'ils ont été chauffé au chalumeau tout en restant en compression....technique très répandu dans le custom. On voit bien les 3 spires totalement collés et une quatrième pas loin. il n'y a que celles des extrémités qui sont à distance d'écartement normale. Là aussi dans la technique sus nommée on chauffe généralement le centre du ressort car c'est là son point de flexibilité optimale. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 C'était aussi mon impression Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Les pschitt pschitt, c'est bon pour faire la revue pendant les concentres et faire pointer les tétons des nanas qui ont 2 neurones 1/2. par contre niveau tenue de route et confort c'est la misère intégrale....demandes à Ricky ! pour les tétons ?? oui c'est ce que je pense faire, mais je vais faire le stock de pièce, en meme temps que ma commande de suspension avantd'ailleurs comment vous faites pour vous y retrouver exemple : amortisseur avant chez summit, y'a 15 ref différentes ensuite si je voulais refaire mes trains avant, me faudrait "tous" les silents blocks, mais comment retrouver toutes ces refs ? c'est un sacré casse tete tu vas chez rockauto en tapant l'année et le modèle de ta caisse et tu auras tout ce que tu voudras sans possibilité d'erreur dans les reférences . Citer
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