Moriss Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 voila l'illustration de ma rotule au démontage il n'y avait rien d'autre par contre fourni, il y avait 4 grosses rondelles, à mettre entre la rotule et le fusée ? Citer
Jérémie Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Pour la photos de ta rotule, je pense que la fusée devrait être un peu plus enfoncer dans la rotule donc les rondeles, entre la fusée et l'ecrou Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Même avec des rondelles, il y a quand même un sacré espace entre la rotule et l'axe de fusée, je suppose que tu est en bout de filetage sur la rotule ? Tu est certain que ce sont les bonnes ? Citer
Moriss Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Oui un bel espace Les bonnes, je pensais vais chercher l'origine pour voir Ce qui me tracasse c'est la fourniture de ces 4 grosses rondelles ... Autre sujet , deja abordé : - quelle huile de vidange ? Sur le haynes y'a de tout en fonction de la température - quelle huile de boite ? Ça se trouve ou ? J'ai lu dextron sur le haynes, c'est bien ou pas ? J'espère rouler ce WE pour de vrai Citer
BiBtouch Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ta resolu ton probleme " d'espace sur le train avant " ? Prete pour sa 1ere ballade du WE ? Citer
Moriss Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Non pas une seconde cette semaine Demain matin opération plaquette et ce pb d'espace Ensuite je pars (avec) chercher de quoi faire la vidange moteur et boite Citer
Moriss Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 salut à tous alors aujourd'hui, remplacement des plaquettes, pas confiant avec cette mini fissure (voir photo plus haut) du coup on dirait un peut désiquilibre à droite ... autrement petite virée, la poste, les courses bon mon premier pb, boite "coincée" impossible de passer la marche arrière, on dirait même plus, que la marche avant est encore enclenchée Apres plusieurs long essai, un gros "clac" et hop tout revenu dans l'ordre, j'ai continuer mon petit tour et RAS c'est comme ce matin pour partir, bcp de mal pour que la boite "accroche", mais une fois "enclenchée" plus de pb je posterai ce petit descriptif en section mécanique Citer
BiBtouch Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Je ne peu pas t'aider pour ta boite malheureusement , faudrai qu'on s'y mette quand meme :/ Cool pour les courses , la vraie 1ere ballade Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Pour tes freins, je me demande si tu n'as pas un étrier grippé Citer
Moriss Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 choucroute, etrier gripper ça m'étonne, j'ai tout refait, (piston, joint, soufflet, vidange) ou alors c'est dans la vanne d'équilibrage qu'il y a un peu trop de merde qui coince repousser les etriers pour mettre des plaquettes neuves ne présentent pas de contrainte particulière Citer
BiBtouch Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 etrier ça m'etonne aussi, mais a verifier tout de meme ça ne va pas te prendre longtemps. Par contre nettoi la nova Citer
Moriss Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 salut aujourd'hui vidange de boite donc : j'ai 1 kit de boite (crépine + joint) 5L de dexron 3 go !!! résultat : nettoyage : et on remonte bon, je met 3L de dexron, contact, et hop ça met un temps puis les vitesses passent, je laisse en Park, moteur tournant et je retourne voir le niveau rien, nada .... je coupe, remet 1L (soit 4 au total), moteur en route, haaa les vitesses passent directes mais sechement dis donc je passe un peu toute les vitesses, ok ras, je laisse tourner, vais voir la jauge, le niveau est toujours super bas , en dessous du mini alors soit je fais pas ce qu'il faut, soit j'ai merder quelques part, soit il manquait un bon paquet d'huile dans cette boite Je vidange le moteur et j'irai faire un tour Citer
STG Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Vu la gueule de ton huile, je ferai la vidange plusieurs fois apres 10 km entre chaque vidange jusqu'a temps que l'huile soit rouge. Je l'ai fais sur ma BUICK et sur ma CHEVY. Tu as une TH 350 et la contenance pour une Vidange est de - 3 Litres. Y'a pas mal de dépot sur ton filtre et dans le fond du carter Citer
Moriss Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 alors, vidange moteur faite petite promenade de 6 miles niveau de boite juste au mini, mais du coup elle s'est enclenché directe pour partir, au ralenti, lorsque j'enclenche le D ou R, la boite s'enclenche vigoureusement, et il faut vraiment tenir le frein pour pas que la voiture bouge sur route RAS, les vitesses passent bien retour à la maison, donc niveau de boite ok, pas de fuite, temperature moteur aux alentours des 80°C (thermomètre infrarouge) sinon, toujours mon train avant qui claque un peu, va falloir ajuster ça et beaucoup de vibration, dure de savoir d'ou ça vient @STG : pour l'huile de boite, je suis un peu d'accord avec toi, meme si l'huile n'avait pas une tres mauvaise tête, la photo montre surtout un dépot au fond. Donc nouvelle vidange huile, mais cette fois j'aimerai faire par aspiration, car j'ai ai vraiment foutu de partout et pas de joint d'avance. Donc si qq'un connait un système pas chere Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Super pour ta boite Tu vas faire de bonnes balades, je le sens Citer
STG Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 J ai fait la vidange plusieurs fois mais en laissant l ancien filtre et joint puis pour la derniere, j ai mis du neuf Citer
Moriss Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ah ouais mais trop tard Je vais essayer par aspiration Citer
Moriss Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 le but de cette photo, identifié le modèle pour reprendre les reglages Citer
Moriss Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est moi ou il manque des boulons ? Citer
Moriss Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 on est d'accord, c'est pas normal ... en faisant le tour, il manque aussi une vis sur le collecteur d'échappement coté gauche j'espere que c'est du metric, j'ai pas de stock en boulonnerie US pis qq'un reconnais ce carbu ? Citer
July35 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Apparemment c'est un carbu 2 corps Rochester ... je ne savais même pas que les 2 corps existait sur les Chevy 350 ci j'en apprend. http://www.classicin...parts/2568.html Citer
Moriss Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 merci july35, pour le carbu tu dois avoir raison, du coup avec le nom j'ai trouvé ce site http://oldcarmanualp...nual/index.html j'imprime tout et j'essaie de repartir sur de bonne base aujourd'hui, démarrage nickel, ralenti bas et stable (à froid) par contre super acceleré à chaud bon j'ai pas de compte tour, donc pas chiffrable j'ai lu aussi qu'il était pas terrible pour un 350ci à changer pour du 4BBL, des avis ? Citer
STG Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 Un 2 corps etait aussi sur le 400. Citer
Moriss Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut je reviens vers mon carbu rappelle, ralenti normal à froid, haut à chaud, conso de fou, et ça pue, fume, pic les yeux suite à des discussions sur le chat, voici les videos à froid (pas eu le temps à chaud) la petite quequette que je montre au milieu de la video, il y a des gaz d'échappement qui en sortent, normal ? sachant que j'ai rien de branché ici ni sur celle d'à coté l'accélérateur à un peu de mal à revenir, surtout sur le dernier millimètre, à étudier Voila le garage après 3 min, le temps de faire les videos, j'ai les yeux qui pleurent http://img109.images...8/sany0036a.jpg Citer
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