Moriss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 merci maya, si par le dessous sur les silents blocs (enlevés), par le dessus aussi (on voit les 2 trouves vers l'aile) autrement on peut glisser le bas de la traverse vers l'avant, mais du coup ça touche en bas l'absorbeur, glisser le haut vers l'avant, ça force, glisser le haut vers l'interrieur, ça touche le support de l'aile je me demandais si en soulevant la voiture, ça allegerait pas le train et du coup permettrait de la sortir, à voir ce we Citer
maya.bz Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu va devoir enlever tes fenderwheels ( passage de roue) il doit y avoir des points de fixations et ensuite tu pourra jouer avec le débattement de tes ailes sans les enlever Et tu pourra jouer en mouvement avec Citer
Moriss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 AH OK ba merci, vivement que je sorte tout ça Citer
July35 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Un gros m**de à toi Momo ! Citer
Moriss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci july, j'ai tout ce qui faut, sauf le temps mais bon c'est partie maintenant Citer
Moriss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2013 et voila la bête. Ce qui donne Citer
greg38-74 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Posté(e) le 2 février 2013 C'est les grands travaux alors ! Bon courage, elle en vaut la peine ! Citer
Moriss Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Petite news du jour, Le grand ménage à commencé Pas de mauvaise surprise, mais je me pose 2/3 questions - comment tout bien decapé ? Aujourd'hui c'est tout très gras, donc pas facile à nettoyer - et suite à ma question précédente, comment bien décaper ? Brosser c'est facile mais les projections vont de partout. J'ai déjà enlevé les collecteurs d'échappement , prochaine étape le changement du joints d'admission mais du coup je sais pas l'ordre et comment bien faire. Tout décapé avant, faire la pipe d'admission et le reste après... Merci de vos conseils ah, et petit oublie, quid des joints de culasse ? A changer en préventif ? Sachant que j'avais pas de problème avant Citer
maya.bz Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Dégraisser a fond d'abord et nettoyé au chiffon, dégraisser encore et encore et au complet C'est plus agréable a faire quand c'est propre Citer
Moriss Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Alors petite journée de travail, Dépose de d'admission, nettoyage et sablage de la pile Cependant la pipe et le block n'ont pas les même entrée/sortie, plus la partie egr complètement credo je posterai à l'occaz la pipe propre Sinon vous voyez ? Coté allumage (à droite sur la photo) ma pipe n'a pas de trou de ldr,,alors que les culasses en ont bien Idem coté carbu, dans un message précédent je montrais que mon carbu ne tenais que par deux vis, normal, ma pipe n'a que deux fixation Bizarre bizarre :book: Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ca ne fera pas de mal de changer les joints de culasse, et ça te permettra de contrôler l'usure de tes cylindre (de plus il ne sont vraiment pas cher), en revanche si tu le fait profite en pour aussi changer les boulons de culasses, car en théorie il doivent être remplacés, dans ces cas là, car il se fragilisent avec le temps (à force de s'allonger et reprendre leur forme au fil des chauffes/refroidissements du moteur) ça permettra de garantir le serrage dans le temps... Citer
maya.bz Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Les boulons de culasses, ni tu démonte tu change, pour ma part obligatoire Citer
Moriss Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Merci mais pour les joints de culasse j'ai vraiment pas le courage (même si j'ai en stock) Puis j'en finirai pas, si je culasse, autant vérifier les sac, bielles, soupape, culbu, etc Pas cette fois je pense Pour rappel, je devais refaire que la boite Citer
French Riviera Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Le trou "en trop" sur la culasse,c'est normal;ce sont les mêmes à droite et à gauche.(ils n'allaient quand même pas faire deux culasses différentes!! Citer
BiBtouch Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Ben alors ca en est ou avec cet ensemble bloc / bva ? Citer
Moriss Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 ba nan, comment dire, semaine trop courte! we trop chargé! mais je compte bien sur les vacances d'aout pour me dégager qq jours actuellement le bloc est posé, tout démonté, pas mal nettoyer j'attaque la distribution prochainement, après un dernier coup de nettoyant moteur ensuite c'est peinture et remontage ps : si vous avez un lien pour le remplacement de la distrib ... Citer
Moriss Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut à tousnon non je suis pas mort mais pas pu toucher à la voitureenfin 2014, les travaux maisons sont quasi fini, donc j'ai le droit à 50% de mon temps libre pour ma belledepuis juillet j'ai fait des travaux des travaux et des travaux et durant mes fameuses vacances je me suis en plus entaillé le pied, bref qq points et une semaine de foutue.Au final j'ai fini le démontage et nettoyage, peint le blocje continue bientot le reste http://www.photos.momoland.fr/i.php?/upload/2014/01/06/20140106141723-f9b75ae9-sm.jpgEtape suivante : dépose du carter d'huile pour refection des joints, joints de distrib, caches culbu et remontage des accessoires neufsA bientot j'espère Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Bon courage ! Au passage, si tu as besoins d'un coup de main, n'hésite pas, il me semble que nous sommes presque voisins Citer
July35 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Contente d'avoir de tes news ! Ca commence à prendre forme tout ça, nikel ... bon courage pour la suite ! Citer
Moriss Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci à vous deux eight pack, passe quand tu veux, ca me fera plaisir de voir un membre, pour le coup de main avec plaisir également, surtout pour la réfection de la boite Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Le grand ménage ! C'est la classe ! content de voir que sa suit son cours en tous cas... :-) Citer
Moriss Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Salut, voici quelques news mon bloc à bien avancé, peinture bloc : faite peinture admission : faite distribution : changée carter distrib : peinte carter huile : peint pompe à huile: changée pompe à eau : peinte et changée pompe à essence : changée peinture culbu : ok plus quelques trucs par ci par la sinon avec eight pack on a attaqué la boite, au final, ressort de l'accumulateur cassé et disque de (je pense qu'il s'agit de la)première : mort de mort allez une petite photo HAGUYGOU 1 Citer
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