Max Ventura Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai pas de notions concernant les disques mais merde c'est vrai qu'ils tirent la tronche Top la peinture du moteur, good job ! Même si t'as pas choisi les couleurs les moins salissantes ! Hâte de voir la suite !!! Bon courage ! Citer
Moriss Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 merci max pour les disques, si tu repères celui qui a encore de la garniture, ba normalement tu dois avoir la même chose 1 disque sur 2 Citer
Moriss Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 petite mise à jour je me suis attaqué au compartiment moteur longeron gratté, poncé et peint reste la cloison pare feu depuis le second support moteur est monté, et pour les changer il a fallu que je dépose mes trains avant, la loooooooose Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 C'est vraiment propre, nice job ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Ha oui c'est assez chiant ça, dit moi avec quoi a tu comprimé tes ressorts ? Citer
Moriss Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Ha oui c'est assez chiant ça, dit moi avec quoi a tu comprimé tes ressorts ? des comprimes ressorts tout bête, mais vu qu'il ne passe pas, j'attrape une spire et j'accroche sur le bras supérieur par contre j'ai des combinés filetés QA1 du coup les ressorts sont assez courts et pas trop dure à mettre, j'ai pas bcp à serrer , suis - je clair ? romain : Merci Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Ok je voit bien la présence de combiné fileté facile l'opération, j'ai démonté le mien récemment (qui à la même config: triangles superposés) pour changer mes rotules de suspension, et comprimer les ressorts d'origine (assez balaizes sur la monte carlo), c'est plutôt galère... Cela dit beau travail sur ton chassis Citer
Moriss Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 merci, effectivement les ressorts d'origine c'est quand moins facile Citer
Moriss Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Salut, le we fut productif ! Opération peinture Préparatif Résultat Pour mon premier essai je suis satisfait Bon de pret, ça fait un peu peau d'orange, dommage Citer
greg38-74 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Pour un compartiment moteur, c'est pas bien grave ! Pis c'est déjà beaucoup plus classe que dans son jus Bravo ! Citer
Texasblues Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Ouais, good job, et pour ta peau d'orange, regarde une Dacia de près, ensuite tu relativiseras Citer
Moriss Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Ouais, good job, et pour ta peau d'orange, regarde une Dacia de près, ensuite tu relativiseras Merci j'aime bcp comme expression ! Et merci aux autres Citer
Moriss Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Tiens mais que vois-je ? le père noel est déjà passé !!! Et un grand merci au lutin du père noel pour la gestion du livreur hein Romain Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 De dieu sa va ronfler avec des glasspack comme ça ! Et le rose leurs va si bien Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Tiens mais que vois-je ? le père noel est déjà passé !!! Et un grand merci au lutin du père noel pour la gestion du livreur hein Romain J'ai l'air d'un lutin ? Clairement ça va ronronner correct ! Tu as des soucis avec le voisinage ? Citer
Moriss Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 salut, voici les news du jour Voila une bien bonne journée J'ai également testé la pompe à huile, ça amorce bien jusqu'au culbuteur Citer
greg38-74 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 De dieu on dirait que c'est neuf ! Bravo ! Citer
Lolo Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 va falloir que je passe voir ça ! Citer
Moriss Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Merci les Rhône alpins Lolo, quand tu veux Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Beau boulot très propre et le moulin ressort bien, domage que ça se salisse aussi vite ... Citer
Lolo Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Merci les Rhône alpins Lolo, quand tu veux Laisse moi finir la saison de taf (29/06)....après j'ai 2 mois de répit Citer
Posts recommandés