Vaihlor Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Très joli, moi je ne dirais rien sur la gamelle j'en une de ce genre, très pratique pour l'accès direct au carbu Citer
Moriss Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 merci vaihlor, en fait ce filtre, ba heureusement que je l'ai car mon ancien, la grosse marmitte d'origine n'est pas compatible avec le nouveau carbu, les diamètres sont bien différents donc vu qu'il est neuf, adapté et chromé ba je le garde !!! Citer
Texasblues Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 T'inquiète, le Phil ne suit pas ce post Beau travail néanmoins Citer
greg38-74 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bravo, je vois que ça accélère sur la dernière ligne droite ! Nickel ! Citer
Moriss Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 bon voici les news du WE samedi finissage de remontage, ligne d'essence, vissage divers, ... remis de l'eau dans le radiateur .... et .... c'est la cata la pipe qui fuit de l'eau ! la ligne d'essence qui pisse aussi ! pfff quelle merde ! On refait la ligne vite fait avec l'ami Romain, on cale vite fait aussi le distributeur et on démarre tout à l'air de tourner, un petit test à la lampe strobo, que neni cette sal**pe ne marche pas, décidement ... bon on arrête la le massacre et on demonte on a bien fait, de l'eau de la pipe est passé dans le bloc au niveau des tiges de culbu, le circuit de refroidissement est plein d'une jolie mousse bien degueux ... reste plus qu'a recommencer ! Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Il est pas étanche le bloc ou quoi? Citer
Moriss Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Si il l'était mais ça s'était avant en faite changement de pipe d'admission, changement de joint, et les nouveaux sont pas terrible et visiblement trop fin du coup fuite ... Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 T'as serré au couple? Bon si y'a juste le joint PA à changer, ca va aller, c'est l'affaire d'un WE. T'as même pas besoin d'enlever le carbu ^^ Eventuellement, pâte à joint et t'abandonne les joints classiques. Sinon t'es sûr que la PA s'adapte? Parce que si le bloc a bien travaillé ces dernières années, l'ancienne PA s'est adapté aux déformations du bloc, mais la nouvelle est peut être trop "droite", trop neuve... non? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 On va encore rentrer dans l'éternel débat avec / sans RTV , mais je suis presque certain que ça vient du montage sans RTV autours des orifices air et eau. Citer
Cuda Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Toujours avec du RTV, toujours. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Toujours avec du RTV, toujours. Patrick ... Citer
Moriss Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 mais je pense que l'argument de TLK est possible, du coup la pate à joint permettra de combler les joints sont des summit, conseillés pour la pipe du meme nom ... je vais remettre les Felpro que j'avais + RTV Citer
Jérémie Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Perso, je mets toujours un peu de pâte à joint au niveau des passages d'eau, c'est d'ailleurs préconisé sur la notice de certains joints. Sinon, Bravo pour le travail, très beau compartiment moteur Citer
Pit Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Ça: Sur les valley pan ok, sur l'admission bof... Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 C'est quoi ça du RTV ? Le nom professionnel pour "pâte à joint", qui sert à ne pas effrayer le client Edit: grillé par pit Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Ah d'accord ! C'est avec ça que je colle mes protections carbones sur mes carters moteur de moto ! ça laisse pas de trace et ça marche bien ! Citer
Moriss Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 bon, tout est remonté, cette fois tout à l'air nickel par contre j'en ai bavé pour recaler l'allumage, j'ai l'impression que je suis décalé d'un cylindre, bon du coup j'ai fait tourner l'allumeur d'autant, mais ça me fait bizarre, faut que je recherche des vieilles photos pour voir autrement ça ronronne sévère avec le nouveau carbu, et une fois démarrer, le second démarrage est instantanée le pb, ma lambe strobo est HS, enfin ne marche pas sur ma caisse, Romain pourra confirmer opération : jauge, vacuum mastervack, ceinture, frein à main, resserage de l'ensemble, graissage du train avant, liquide de refroidissement, vidange et ça devrait le faire Citer
greg38-74 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 C'est bon ça ! J'ai l'impression qu'il y aura deux novas samedi soir Citer
Moriss Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 j'aurai aimé mais j'ai trop de travail pour fiabiliser la voiture et faire autant de km pour un premier jour, je suis pas très serein ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Dommage, mais bon, j'pense que tu pourras quand même profiter du voyage avec l'ami Romain, non ? Citer
Moriss Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai oublié de vous dire, la voiture est sortie de la maison pour faire un tour de quartier tout semble ok, qq bricole à finir, ça sent bon le CT par contre les purples, font un bruit ! démoniaque, je vais finir sourd Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Naaaaaaaan tu veux dire que tu osé sortir à la sauvage ? Hell yeah Citer
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