Kaelzar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Sur les GPL Landi Renzo des Dacia, les injecteurs sont bien loin de de la culasse comme un TBI, pourtant c'est bien un multi points. Une Twingo OK c'est bien un monopoint. Là... Je dis dis multi car 2V 2 injecteurs et 4V 4 injecteurs. Bon après les points de vue diffèrent, mais pour boire une mousse on sera tous d'accord 😀 . Citer
Pit Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Sur les GPL Landi Renzo des Dacia, les injecteurs sont bien loin de de la culasse comme un TBI, pourtant c'est bien un multi points. Une Twingo OK c'est bien un monopoint. Là... Je dis dis multi car 2V 2 injecteurs et 4V 4 injecteurs. Bon après les points de vue diffèrent, mais pour boire une mousse on sera tous d'accord 😀 . Je suis du même avis, en fait ce qui compte, c'est le pilotage des injecteurs... Citer
greg38-74 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 salut à tous Premier vrai test fait ce we alors, ba c'est top !!! ça tourne super rond, ça marche très bien, un petit gain de puissance, pour la conso, pas assez de retour par contre ça démarre super bien à froid, à chaud ... franchement : que du bon !!! C'est bon ça ! Moi qui hésitais entre 2 carbu double ou un carbu quad pour mon 6 cylindres, l'injection s'ajoute à la question... Encore faut-il que ça marche avec un L6, et pas dit que j'atteigne les 250cv "minimums". (selon les estimations, après toutes les modifs je devrais être entre 250 et 300, mais je préfère être pessimiste...) Enfin y'a le temps de voir venir, j'en ai encore pour un moment ! En attendant, la classe, tu vas pouvoir utiliser l'auto encore plus souvent ! Si c'est aussi fastoche qu'une moderne, c'est cool ! Citer
Moriss Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 salut Pierre pas de soucis pour l'efi, tu peux j'ai vu monté sur du V8, du L6 et meme une cox turbo ! donc go ! on va pouvoir rouler tranquille toute la saison travail du dimanche : une ceinture passager ! il était temps et découverte : Citer
Pit Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Excellent! La "build sheet" et la tronche du vendeur! Citer
Alban42800 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 C'est pour les p'tits joueurs ces injections, les vrais il savent régler leur carbus :D Good job Moriss, c'est beau Tu as du ajouter une sonde lambda je suppose ? difficile à installer ? Citer
greg38-74 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bah j'ai le temps d'hésiter encore un bon moment, mes freins sont encore dans l'avion à l'heure qu'il est... Alors le temps qu'ils soient montés, et que je trouve et monte une 200r4, autant dire que j'ai au moins un an avant de prendre une décision Et c'est vrai que la technologie à l'ancienne du carbu, comme dit Alban, ça a son charme Citer
Alban42800 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 C'était surtout pour me moquer Citer
Moriss Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 hé hé énorme la video du vendeur sonde lambda : ouhais easy, un trou, un joint, deux colliers ; je souderai un jour à la dépose de la ligne une sonde de T° le plus dure : refaire la ligne d'essence avec pompe électrique d'accord sur les carbu, sauf que c'est un métier, une sacrée différence entre mon holley et un efi pis le petit ecran de geek .... j'adore ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Ah oui tiens, tu as une photos du petit touch-screen qu'ils fournissent avec? Je serai curieux de voir ça ? En effet, ici l'injection se règle toutes seul, donc pas besoin d'avoir le coup de main pour avoir le bon réglage Citer
Moriss Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 j'ai pas de photo du mien, mais voici à quoi ça ressemble Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 C'est la frime t'as raison J'adore ! Citer
Diabolo91 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Superbe Nova, et l'injection au top!!!!! je verrais bien ça sur la mienne pour info ça coute cher ??? Citer
Moriss Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 merci non certain modèle plus simple se démocratisent beaucoup et les prix chutent. un EFI simple ça vaut dans les 1000$, après le plus dure, la livraison en france moi j'ai utilisé un ami qui m'a fait un jolie "gift" pour noel, donc ça m'a couté 150€ de livraison et taxe mais faut aussi ajouter le prix du réseau d'essence Mais au final, je rergette pas, reste à trouver le temps d'en profiter Citer
Moriss Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour à tous Dis donc que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici Malheureusement ça sera pour une mauvaise nouvelle ..... l'aventure mamie nova est terminée ..... elle restera a jamais dans mon coeur ..... adieu !!! Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2019 Hein quoi ?! Que lis-je ? Qu'entend-je ?! Une Nova de moins sur le forum... dommage. J'espère que la vente est motivé par un projet encore plus sympa, et pas que tu es obligé. Tout de bon pour la suite ! Moriss 1 Citer
STG Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 https://www.leboncoin.fr/voitures/2103005778.htm Citer
nono63000 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Posté(e) le 4 février 2022 C’est celle du sujet en vente ? 🤔 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Posté(e) le 6 février 2022 Le 04/02/2022 à 16:35, nono63000 a dit : C’est celle du sujet en vente ? 🤔 Oui c'est bien ça Citer
nono63000 Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Posté(e) le 6 février 2022 J’avais écrit au gars en laissant mon tel il m’a jamais rappelé ... tant pis je vais partir sur autre chose puis elle était plutôt haute en prix... Citer
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