Moriss Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Et voila, j'ai enfin remonté ces foutus phares un peu de poncage, un coup de peinture, et hop ça fait ça Ensuite sablage des charnières de capot, on joue de la pince coupante pour enlever les fils inutiles, ça fait plus propres Ah oui à cause de Eight Pack j'ai cassé la tirelire, nouveau carbu et nouvelle pipe d'admission, fini le 2 bbl tout moisi A bientot PS : ffve grouille toi !!! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Sacre boulot effectuer quand même , et tes nouveaux soucis sont regler ? J'espère que tu n'en n'aura pas de nouveaux :/ Citer
Moriss Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 salut cadillac06, quel nouveau soucis ? juste ce sacré dossier FFVE qui met des plombes à arriver. premier dossier perdu, mais comme faut attendre 2 mois pour savoir ba voila quoi. Du coup refaire un dossier et renvoyer et RAR pour être sure. Faut attendre petit defaut, une petite fuite de boite, surement la jauge qui s'est déboité car j'ai oublié de la visser Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Alors tu va pouvoir en profiter cet été ? J'ai hâte de descendre sur Lyon pour qu'on puisse faire un petit cruising ensemble alors ! Dans l'ouest avec Eight-Pak ou même dans l'est avec Lolo (Entre autres, parce que la région lyonnaise est bien garnies d'adhérents !) Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Content d voir que ça bouge vivement les papiers. Citer
Moriss Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 ouhais les papiers doivent arriver fin de mois .... ensuite CT à l'arrache et CG Citer
Moriss Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 ba qu'est ce donc que tout ça c'est pour moi ça sent le bricolage ce we Citer
greg38-74 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bah mon salaud ! Tu en es aux périphériques moteur ? ça sent le redémarrage ça... Citer
Moriss Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Salut Pierre, j'avais raté ton post Le moteur tourne depuis plusieurs mois, ça c'est la faute de Romain qui m'a fait changé pipe, carbu, et qq bricoles autre bonne nouvelle, Attestation FFVE reçue, il est vraiment temps de finir les détails Citer
Lolo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 héhéhé.......avec un peu de chances je là verrai le 19 avril alors ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 ça c'est la faute de Romain qui m'a fait changé pipe, carbu, et qq bricoles Je t'ai vraiment forcé ?! Citer
Moriss Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 héhéhé.......avec un peu de chances je là verrai le 19 avril alors ? ça va pas être facile, mais pas impossible Je t'ai vraiment forcé ?! heu ba en tout cas t'as rien fait pour m'en empecher ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Hehe! On va pas tarder à pouvoir aller cruiser entre nova alors! Excellent! J'espère qu'on la verra au Tommy's ! Citer
Moriss Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 ça fait court, beaucoup de taff du coup et le romain qui fait le mort depuis qu'il sait tout le taff qu'on doit faire plus sérieusement, je fais tout pour .... on verra bien Citer
Moriss Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 ah oui possible aussi TODO list - admission - carbu - arrivée d'essence - reglage de tout ce petit monde - verif des trains - graissage train avant - frein de park - ceinture - installer les manos + compte tour - faisceau elect à réinstaller - niveau - fixer la batterie voila pour la premiere liste Citer
BiBtouch Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 J'avais decider d'arreter les anciennes , avec tes betises je vais finir par en faire venir une autre ... :/ Citer
greg38-74 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 C'est neuf ça brille ! La classe ! Tu touches au but ! Citer
Moriss Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 voila le taff du jour reste mon soucis de raccord 6AN je préviens tout de suite, pas de réflexion sur mon filtre à air ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Cool tout ça ! Le filtre ... Sinon pour faire beau, reste à passer le fils de bougies le long des culasses sous les collecteurs avec une protection ! On se voit pour le réglage carbu alors ? Citer
Moriss Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 ba ouhais je t'attends Citer
Posts recommandés