Moriss Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Une petite photo de ma belle, et oui elle a servi pour mon mariage le 04 Juillet, Un AR jusqu'au lieu des festivités, sans un soucis malgré les chaleurs accablantes. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Cool sa elle a fait son effet Citer
gégétoy Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Je viens de me faire ton topic , que j'avais encore pas vu. Bien belle Nova, et super boulot que tu a fait dessus , Bravo nikel ! Citer
Moriss Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Hé ! Merci bien encore des choses à faire, mais ça se fera doucement Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 un peut trop badass pour être la voiture des mariés non? Citer
Moriss Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 voici la nouveauté du jour : sur le parking qui m'attendait petits soucis du jour et pour finir le résultat : Citer
Kaelzar Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Un peu de boulot pour l'hiver ;-) Citer
STG Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Les silencieux d échappement ne sont pas au bon emplacement , ça frotte l arbre de transmission. Tu devrais avoir le catalyseur a coté de la boite et le silencieux après le pont. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Les silencieux d échappement ne sont pas au bon emplacement , ça frotte l arbre de transmission. Tu devrais avoir le catalyseur a coté de la boite et le silencieux après le pont. Le catalyseur ... C'est de l'histoire ancienne je crois Citer
greg38-74 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Les cligno arrières "couleur modifié" ça veut dire quoi ça ? Sinon, pas mal le résultat ! Que quelques petites bricoles donc ! Citer
STG Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Feux AR émettant une couleur autre que rouge ou orangé. Citer
Moriss Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 merci de vos commentaires - cata : aucune idée, jamais vu, mais le silencieux se monte avant le pont, après y'a le reservoir - cligno : j'avais cru comprendre que le rouge était toléré, bon ils sont noirs devant aussi ... a voir sinon le reste j'ai amortisseur ARD et frein de park qui déconne mais dans l'ensemble satisfait, car peux de chose "grave" les bushings sont déja en commande, je les attends depuis 1 mois déjà en tout cas, go CG Citer
greg38-74 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Ma caprice de 78 avait les cligno rouges derrière et ça passait. le mec m'avait même montré dans sa bible du CT à partir de quelle année c'était orange obligatoire (mais j'me souviens plus) En tous cas, pour ta 77 ça devrait passé, je suis étonné ! Citer
STG Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 merci de vos commentaires - cata : aucune idée, jamais vu, mais le silencieux se monte avant le pont, après y'a le reservoir - cligno : j'avais cru comprendre que le rouge était toléré, bon ils sont noirs devant aussi ... a voir sinon le reste j'ai amortisseur ARD et frein de park qui déconne mais dans l'ensemble satisfait, car peux de chose "grave" les bushings sont déja en commande, je les attends depuis 1 mois déjà en tout cas, go CG C est bien la cause de tes feux masqués en noir Ma caprice de 78 avait les cligno rouges derrière et ça passait. le mec m'avait même montré dans sa bible du CT à partir de quelle année c'était orange obligatoire (mais j'me souviens plus) En tous cas, pour ta 77 ça devrait passé, je suis étonné ! Je crois que c est 79 Citer
Moriss Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 ok merci de vos retours je vais essayer de les nettoyer et j'y retournerai comme ça je vous tiens au courant de toute façon par contre on est d'accord que je peux faire la CG en l'état ? Citer
STG Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Normalement il faut un CT OK de moins 6 mois pour faire la CG Collec ou Normale lors de la 1ére immatriculation Française. Tu verras bien sur place et certains on eu leur CG avec un CT et contre visite. Citer
greg38-74 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai eu ma CG avec une contre-visite en attente, mais maintenant il me semble que ça a changé en effet.... Citer
Moriss Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 aie aie ba on verra bien, je vais faire un essai comme ça sinon ba ... faudra travailler plus vite Citer
Kaelzar Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Toujours bon si le CT a moins de 2 mois. "Uniquement si le véhicule a plus de 4 ans et n'en est pas dispensé. Le contrôle doit avoir moins de 6 mois à la date de la demande (2 mois si une contre-visite a été prescrite) fait en France (ou dans l'Union européenne s'il y était immatriculé)." https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1050 Citer
Moriss Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 merci je vais donc me dépêcher Citer
Alban42800 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bientôt prête pour les grands voyages cette nova Gecko a vu sa CGC refusée car il y avait une contre visite. Citer
Kaelzar Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ah, en collection possible, je n'ai pas cherché pour ce cas là. Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Si j'ai bien compris, pour une première immatriculation en France, il faut que le CT soit valide sans contre-visite... (Même si moi c'est passé...) Citer
Moriss Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Arrêtez de me porter la poisse !!! Citer
Posts recommandés