Moriss Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 merci alban pour les plaques, aucune idée, mais je croyais que c'était que 48h ? autre sujet, je viens de recevoir ma CG, quasiment tous les champs sont vides : étonnant comme CG pas de cylindrée, pas de poids, ... Je vais pouvoir swapper Citer
greg38-74 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi j'ai juste le poids à vide et le PTAC en plus. (Parce qu'il était indiqué sur le formulaire que j'ai envoyé à la ffve je pense.) Sinon, bah, je pense que tu peux pas vraiment swapper, parce que ton nombre de chevaux fiscaux dépend de la cylindrée ! (D'ailleurs, 29cv pour un 350 ? c'est 33 normalement non ?) Et puis le VIN vend la mèche en cas d'accident avec expertise... Mais de toutes façons, avec un 350, y'a déjà de quoi s'amuser largement je pense Citer
mozbeck Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Des fois c'est bizarre les chevaux, je sais pas sur quoi ils se basent, la mienne avec un 350 fait 42 ch Citer
Moriss Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 merci à vous moi c'est juste un 305 .... enfin je changerai pas de suite mais je me disais que en cas de soucis ... pourquoi pas trouver un 350 voir plus Citer
Kaelzar Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Il suffit de bien refaire le 305. Y'a un 5L ford qui envoie du bois par ici :-) Citer
Moriss Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 ta raison kaelzar, pour l'instant faut que je roule, ensuite un AAC, j'aimerai un efi, et après on verra pour des gros HP, la boite n'est pas prete ni le reste pour encaiser des grosses puissances, donc, allons y doucement Citer
greg38-74 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Faut pas mettre le charrue avant de l'avoir tué, ouais ! Il faut que boite et pont résistent ! Donc déjà de pouvoir rouler, faut en profiter avant de rouvrir pour mettre un AAC ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 merci à vous moi c'est juste un 305 .... enfin je changerai pas de suite mais je me disais que en cas de soucis ... pourquoi pas trouver un 350 voir plus Ahahaha la sagesse J'ai plein d'idées ... Comment ça, il n'y a jamais eu de 454 ? stroker 383 Dans une petite Nova Citer
greg38-74 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Boarf! De toutes façons, 6 suffisent dans une nova d'abord ! Je vais mettre quelques années, mais je le prouverai ! Ou bien je me goure et je vais le regretter ... Citer
Fabrino Palma Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 bonjour, ce n'est pas une réponse a ta question, mais tu as la même passion que moi, j'ai une chevy nova de 1970. Citer
BiBtouch Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Arretez de le pervertir, un compresseur c'est le bien !!! Citer
Moriss Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 petite photo en passant Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 quand est que t'est passé à l'injection ? Citer
Moriss Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 hé hé WE dernier petit délire de geek j'espère rouler plus ce we pour faire un vrai retour Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Au début, il s'en roulait des petits, en douce dans sa chambre Mais comme ça devenait un peu léger, il est passé à l'injection Ca arrache maintenant Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Cool ça ! Injection monopoint donc, je ne connaissait pas du tout cette marque Citer
Moriss Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 en fait j'ai découvert ça avec 8pack, ensuite on a beaucoup lu, c'est un concurrent sérieux des marques plus prestigieuse. Ok techniquement c'est moins haut de gamme mais tout est là, simple d'installation, auto apprentissage.... dans mon cas, le plus long, refaire l'arrivée d'essence (pompe electrique, ligne de retour, modif reservoir) le 1er démarrage ce fut en 1min, contact, on coupe, contact (on amorce la ligne d'essence), on regle la cylindrer et 2/3 bricoles sur l'écran tactile, et démarreur la voiture à démarrer nickel, ensuite on laisse faire et le ralenti se cale tout seule A ce jour pas encore rouler donc l'apprentissage n'est pas terminé, mais au ralenti dans le garage, on a : beaucoup moins de fumée/odeur, un ralenti stable, hate de voir sur route Citer
Kaelzar Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai reçu une pub d'LMC Truck qui propose Fitech comme marque pour ces TBI. C'est que ça doit pas trop mal fonctionner 😉 . Y'a Holley qui vient de sortir une gamme moins chère aussi: 1000 dollars le pack de base au lieu de 1800-2000 pour les autres. Citer
Alban42800 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 C'est du sérieux cette nova et intéressant ce système d'injection. Gain de puissance ? A voir ce que ça va donner dans le temps. Citer
Kaelzar Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Gain de puissance si tu passes du 2V au 4V (la pipe d'admission semble neuve 😉). Mais surtout, une meilleure gestion du mélange air-essence c'est une économie de carburant, et un meilleur agrément de conduite 😃 . Citer
Pit Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Cool ça ! Injection monopoint donc, je ne connaissait pas du tout cette marque C'est bien un multi points, il y'a 4 injecteur dans le corps d'injection! http://fitechefi.com/default.asp.pg-GoEFISystem4-InjectorKit Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ha oui mais l'injection se fait au même endroit de l'admission, donc non, monopoint Citer
Moriss Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 salut à tous Premier vrai test fait ce we alors, ba c'est top !!! ça tourne super rond, ça marche très bien, un petit gain de puissance, pour la conso, pas assez de retour par contre ça démarre super bien à froid, à chaud ... franchement : que du bon !!! Citer
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