BiBtouch Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 montage demain ? cet aprem ? de suite ? Citer
Moriss Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 va falloir accelerer du coup malheureusement peinture dans 10j faut sabler, et demonter le deuxieme train avant encore sabler, peindre et remonter mais du coup j'ai la durite, le haynes, et tout ce que tu m'avais déjà ammener Citer
BiBtouch Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 c'est bien cool tout ça ! c'est sur que la niveau pièces, t'es pas a plaindre je monte dans la semaine prochaine surement, on monteras ce qu'on pourras si t'es dispo Citer
Moriss Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 au lieu du 16, vient pour le pont d'avant Citer
Snatch Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 yeah elle est terrible ! Verry nice !!!! Citer
Moriss Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 bon apres qq heures de taffs ba c'est pas glorieux ensemble gauche tout sablé demontage avant droit terminé mais : put1 de vis de merde d'étrier de frein ! au final, réussi à la sortir en usinant les bords mais durant la bagarre, la durite quasi HS à pas survécu, du coup hop démontage de l'étrier oui mais voila, impossible de défaire cette foutu durite avant de tout arraché, j'ai commandé des clés à tuyauter, on verra avec si ça va mieux demontage du piston .... beurk c dégueux dedans bon dernier truc, en remontant j'ai déchiré le soufflet grrrrrrrrrrrrrr par contre c'est la galere à remettre, sur mon haynes il parle d'un outil, une idée d'ou le trouver ? c'est une espece de demi sphere voila, pas joyeux, et j'ai peur encore que la durite rigide ne résiste pas au demontage Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 pour remonter j'avais d'abord enfilé le joint sur le piston avant de le remettre dans l'étrier Citer
Moriss Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 ouhais plymouth16, dans l'autre ordre ça passe pas et scratch du soufflet bon pour l'outil on dirait un truc du genre http://www.ebay.com/itm/350158258088?item=...r#ht_1155wt_952 des idées avis ? j'ai un diametre d'environ 82mm pour se soufflet, qq'un aurait cet outil en location ? ah si une autre question : utile de remplacer les pistons de freins ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 ah si une autre question : utile de remplacer les pistons de freins ? si ni rayés ni ovalisés,pas utile de les changer Citer
BiBtouch Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Quelques news de la nova, le boulot a repris dessus je met juste une petite photo moriss vous detaillera plus en details l'avancement de la " restauration " Les anciens ressorts, le changement devenai necessaire Citer
Moriss Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 merci Bib alors aujourd'hui peinture etrier, train avant demain les résultats mais avant : le bib en plein action de la peinture en trop, vite un truc à peindre .... dommage pas le temps de faire la préparation en détail, mais un résultat satisfaisant demain, remontage de tout Citer
Moriss Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 alors voila les résultats de peinture tres content du résultat pour une premiere, il aurait fallu poncer un coup apres sablage pour etre plus uniforme coté état de surface, mais c'est cool plus qu'a remonté Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Génial ! Je sens qu'elle va bientôt rouler cette nova Citer
Jérémie Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Super propre la peinture! Ca va être magnifique une fois le train avant assemblé Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai mal aux noeuils tellement ça brille Citer
Moriss Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 merci ça fait plaisir on est content avec le frangin on peut mieux faire, comme dit un coup de poncage pourrait faire encore mieux ce we j'espere finir et la sortir enfin du garage pour cela faut tout remonter, refaire les etriers (déjà peint), purger, .... et vérifier la hauteur de caisse, j'ai l'impression d'avoir fait un 4x4 cette fois Citer
Moriss Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Salut à tous alors les news .......ça roule premiere mini balade (j'ai été faire le plein) ba ça roule malheureusement comme dit dans mon post précédent, c'est beaucoup trop haut le problème, la contrainte est tellement importante qu'il est quasi impossible de modifier la hauteur des ressorts, j'ai essayer le burin marteau pour essayer de faire tourner l'écrou de réglage, mais à part tout bouziller, ça fait rien, me voila dans une belle impasse, obligé de tout redemonter pour changer la hauteur de caisse aie aie aie que c'est haut de l'avant dans la précipitation, j'ai oublié de faire les photos des travaux, j'enleverai une roue pour montrer tout ça remonter, la peinture Pour info, j'ai donc refait les etriers, (soufflets, joints internes, pistons), les durites, purge, ... tout fonctionne, j'ai une petite fuite sur un étrier au niveau d'un raccord banjo, j'ai oublié de commander les joints cuivres neufs voila pour la moment Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ah oui, c'est haut ! Par contre, tu as fait un beau boulot et redémonter, c'est pour la bonne cause Bravo Moriss Citer
BiBtouch Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Bonne nouvelle ça ! dommage que ce soit si haut, il va falloir rabaissé tout ça -_- ça se ballade aujourd'hui ? Citer
Moriss Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 salut, alors les nouvelles du jour j'ai mangé le meilleur pain du monde ba oui je suis aller le chercher en nova -_- donc aujourd'hui démontage pour les photos et j'ai réussi à rabaisser la voiture d'environ 5cm sans tout redemonter donc les photos des travaux bon les trucs bizarre, j'ai une roue qui tourne bien à vide (en l'air) mais pas l'autre faudra que je jette un oeil mais je sais pas ou regarder les freins, tout à été fait, comme pour l'autre coté fusée, roulement ? Bon mauvaise nouvelle, enfin je pense, on dirait que les plaquettes sont fendues autrement, voila le résultat ah si une dernière question Ma fusée, n'est pas "plaquée" contre ma rotule supérieur ça me fait bizarre, un avis ? Citer
BiBtouch Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Encore un peu trop haut a mon gout -_- cool pour le pain ! pour les plaquettes je t'en ait laisser des neuves, pour les disques du voulai pas repeindre ? Citer
Moriss Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 plaquette je sais, je changerai par précaution pour la hauteur, je préfère pas prendre de risque pour les disques, ba je voulais rouler -_- donc la prochaine fois EDIT : travaux à faire - reglage géométrie et parallèlisme - check freinage - vidange ... - quelques fuites eau + cache culbu me reste à voir un "truc" sur ma boite, ce matin, impossible de d'avancer en drive 'D', obligé de passer par '1' ou '2', ensuite plus de soucis Le retour démarrage sans pb, la marche également, en roulant tout va bien. faut que je check le niveau de boite, pont, ... Citer
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