Chevrolet Nova 1977


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Posté(e)

cool ça... reste à affiner ta vis pour trouver le bon ralenti à froid :super:

 

pour l'odeur d'essence, on est pas à ta place pour sentir mais si ça te pique pas les yeux tellement c'est dense (essence carrément non brulée et pas juste combustion incomplète), te fatigue pas c'est pas la mort... t'es en espace clôt dans un garage et ça brasse mal !! ;)

 

En plus il vaut mieux un peu trop riche que trop pauvre... t'as qu'à sentir une corvette de course... ça crache noir au moindre coup de gaz et ça pue à 20m :sweatingbullets:

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

salut, petites news

 

suite à mon post sur ma boite, le modulator est HS, à commander

en passant sous la voiture, j'ai vu également que les silentblocs entre le demi-train avant et le chassis sont carréments morts, mais je n'arrive pas à trouver une reference sur rockauto ou summit, merci de votre aide pour que je puisse commander vite

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

petite news bis

 

commande à la poste, lundi c'est pour moi :D

je croise les doigts pour la boite, et j'ai trouver une reference pour les silentsblocs donc j'ai du taff,

Posté(e)

au final j'ai commandé chez summit, recu un modulator ATP reglable, installé, roulé, ba c'est beaucoup mieux :D

puis ça pue beaucoup moins,

 

donc en détail, j'ai installé le modulator, mis une durite recoupé car le coude fourni se monte pas, remis 400ml de liquide, et hop parti

du coup les vitesses passent bien, c'est net, on s'en bien le passage

la premiere donne des signes des faiblesses, tremblement, et patinage, à retester

 

avec le modulator j'ai commander un nouveau KIT de boite, crepine+joint, et les silentsblocs de demi-train avant qui étaient plus que mort

 

donc au final bien content, voila une voiture praticable, meme si j'aimerai plus de peche, j'ai du mal en cote

la boite est ok, malgré une premiere delicate et une fuite sur la joint entre moteur et boite

 

une photo de la belle toute propre : imagemuq.jpg

 

EDIT : d'ailleurs si quelqu'un se sent pour une réfection de boite avec moi, y'a pas de pb, comme ça se soucis sera définitivement réglé

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Bon ce fut de courte durée, la boite m'a lachée

 

Impossible d'avancer, R s'enclenche sans soucis et fonctionne sans pb

 

En rentrant la voiture dans le garage, j'ai l'impression que dans la boite y'a des bouts qui se promene, ça fait un sacré sale bruit

 

Si vous avez des adresses pour un kit complet TH350 ...

Va falloir tout sortir :(

Posté(e)

hey !

suivant quand tu te lance dans l'aventure fais signe si tu veux que je monte quelques jours filer un coup de main ;-)

Posté(e)

Bon courage !! tu verra, finalement le plus dur, c'est de tomber la boite à moins que tu n'ai accès à un pont ...

Posté(e)

merci et non pas de pont

 

une fosse et un garage mais j'envisage de sortir moteur + boite pour refaire propre ce V8.

Donc au final

ce we compression, ensuite je dois finir la salle d'opération

et ça sera boite + moteur propre (joint, peinture) et surement le remplacement des pompes que j'ai en stock

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Bon voila kit boite reçu, me manque :

 

- une dalle pour avoir une pièce que pour la boite

- une chevre

- un we

 

A bientot

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Salut à tous

ça a un tout petit peu avancé, merci le frangin.

 

Par contre impossible d'enlever la face avant :

imagegoq.jpg

 

il faut forcément defaire les ailes ?

en fait je n'arrive pas à faire glisser la traverse sous l'aile et au dessus de l'absorbeur du pare choc

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