Caram Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 cool ça... reste à affiner ta vis pour trouver le bon ralenti à froid pour l'odeur d'essence, on est pas à ta place pour sentir mais si ça te pique pas les yeux tellement c'est dense (essence carrément non brulée et pas juste combustion incomplète), te fatigue pas c'est pas la mort... t'es en espace clôt dans un garage et ça brasse mal !! En plus il vaut mieux un peu trop riche que trop pauvre... t'as qu'à sentir une corvette de course... ça crache noir au moindre coup de gaz et ça pue à 20m Citer
Moriss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 salut, petites news suite à mon post sur ma boite, le modulator est HS, à commander en passant sous la voiture, j'ai vu également que les silentblocs entre le demi-train avant et le chassis sont carréments morts, mais je n'arrive pas à trouver une reference sur rockauto ou summit, merci de votre aide pour que je puisse commander vite Citer
Moriss Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2012 petite news bis commande à la poste, lundi c'est pour moi je croise les doigts pour la boite, et j'ai trouver une reference pour les silentsblocs donc j'ai du taff, Citer
Moriss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 au final j'ai commandé chez summit, recu un modulator ATP reglable, installé, roulé, ba c'est beaucoup mieux puis ça pue beaucoup moins, donc en détail, j'ai installé le modulator, mis une durite recoupé car le coude fourni se monte pas, remis 400ml de liquide, et hop parti du coup les vitesses passent bien, c'est net, on s'en bien le passage la premiere donne des signes des faiblesses, tremblement, et patinage, à retester avec le modulator j'ai commander un nouveau KIT de boite, crepine+joint, et les silentsblocs de demi-train avant qui étaient plus que mort donc au final bien content, voila une voiture praticable, meme si j'aimerai plus de peche, j'ai du mal en cote la boite est ok, malgré une premiere delicate et une fuite sur la joint entre moteur et boite une photo de la belle toute propre : EDIT : d'ailleurs si quelqu'un se sent pour une réfection de boite avec moi, y'a pas de pb, comme ça se soucis sera définitivement réglé Citer
Moriss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon ce fut de courte durée, la boite m'a lachée Impossible d'avancer, R s'enclenche sans soucis et fonctionne sans pb En rentrant la voiture dans le garage, j'ai l'impression que dans la boite y'a des bouts qui se promene, ça fait un sacré sale bruit Si vous avez des adresses pour un kit complet TH350 ... Va falloir tout sortir Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 regarde chez fatsco où chez transmission specialities Citer
BiBtouch Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 hey ! suivant quand tu te lance dans l'aventure fais signe si tu veux que je monte quelques jours filer un coup de main ;-) Citer
Moriss Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Je me repète ici, je vais commander un kit complet sur la baie, j'espere ne pas avoir trop de mauvaise surprise Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon courage !! tu verra, finalement le plus dur, c'est de tomber la boite à moins que tu n'ai accès à un pont ... Citer
Moriss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 merci et non pas de pont une fosse et un garage mais j'envisage de sortir moteur + boite pour refaire propre ce V8. Donc au final ce we compression, ensuite je dois finir la salle d'opération et ça sera boite + moteur propre (joint, peinture) et surement le remplacement des pompes que j'ai en stock Citer
Moriss Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Et voila, kit commandé Au final j'ai pris ce kit, on verra bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300684325597&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer
maya.bz Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai déjà commander chez lui, il est plus que correct Citer
Moriss Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 merci maya, voila au moins un truc rassurant Citer
Moriss Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon voila kit boite reçu, me manque : - une dalle pour avoir une pièce que pour la boite - une chevre - un we A bientot Citer
Max Ventura Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon courage pour ta réfection, n'hésite pas à partager ces travaux intéressants avec nous Elle en jette toujours autant cette Nova ! Citer
Moriss Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 merci bcp, bientot elle jettera de la gomme Citer
Dadoux Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Moriss Alors tu en es ou avec ta boite et ton moteur ?? sympa d'avoir de tes nouvelles Citer
pierrick Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Belle voiture le mélange du noir brillant et matt fait mal. Citer
BiBtouch Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas trop de news ici, donc autant sortir du vieux non ? Citer
Moriss Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 merci je commence a etre nostalgique, j'ai envie de rouler !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
BiBtouch Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 M'en parles pas, j'ai pas encore vendu que je suis deja a moitié degouté Citer
Moriss Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 je t'emmenerai faire un tour Citer
Moriss Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 voila les nouveautés : en cours démontage ! (ps : sur Windows 8 impossible de faire des retours à la ligne) Citer
Moriss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut à tous ça a un tout petit peu avancé, merci le frangin. Par contre impossible d'enlever la face avant : il faut forcément defaire les ailes ? en fait je n'arrive pas à faire glisser la traverse sous l'aile et au dessus de l'absorbeur du pare choc Citer
maya.bz Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est pas fixée par dessous le châssis ??? Jeté un œil pour voir Citer
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