Squier Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous , Je possède une Gran Torino 76' S&H qui a été fraichement réstorée, mais j'ai un petit souci car, A l'origine ma voiture avait la finition " Brougham " qui ne possède pas de compte tours ,et a sa réstoration dessus a été installé un compte tours de Gran Torino finition sport ,seulement celui-ci a été mal fixé , ce qu'il fait qu'il bouge .(on peut voir sur la photo qu'il n'est pas droit) J'aimerais savoir comment m'y prendre pour le refixé. Merci d'avance Citer
Lolo Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut ! tu dois démonter la console de tableau puis ton tableau de bord pour avoir accès aux fixations des instruments qui sont à l'arrière. Citer
Squier Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai croisé l'ancien propriétaire qui m'as dit que je pouvait retirer la casquette facilement et avoir accés aux compteur j'essaierai à l'occasion Citer
Posts recommandés