Cuda Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut à tous, En 2012, n'oubliez pas le rencard de Komarom en Hongrie ! Plus de 1000 voitures, un weekend de folie. Nous pensions y aller avec nos Pontiac cette année, un convoi de deux voitures depuis Londres. Qui pense se joindre à nous ? Citer
Vicuka Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Un jour nous devons aller à Komarom avec Dreams-Cars ! Citer
Bagheera Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Site officiel: http://usacar.hu/ Bienvenue à tous avec ou sans voitures americanes. Pour voir les photos de l'année dernière ou les rencards hongrois sur le net tapez : http://v8cars.hu/ Citer
Bagheera Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Trois voitures à gagner cette année dans la tombola. Un ticket de tombola : 4 Euros. Citer
Cuda Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2012 Finalement nous allons y aller avec notre Pontiac ! Qui souhaite venir depuis la France ? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Malheureusement, pas de congés cette année mais je sens bien y aller l'an prochain Citer
French Riviera Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Un jour nous devons aller à Komarom avec Dreams-Cars ! Çà c'est une idée !!!Je verrai bien une délégation Dreams Cars aller là bas en convoi,pas forcément chacun avec sa voiture pour des questions de coût,mais si on remplit les véhicules on peut être assez nombreux Par contre un trip comme çà il faut le prévoir bien à l'avance pour bloquer ses congés et thésauriser pour le budget... Citer
Cuda Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Depuis Paris, avec une Frebird v6, nous avons eu besoin de 2-3 pleins d'essence donc ça reste raisonnable. Mais avec un V8 ça va être beaucoup plus. Ensuite il faut payer l'autoroute en France et en Autriche, puis en Hongrie mais les prix sont relativement bas. Si il y a plusieurs personnes dans la voiture et que les frais sont divisés, c'est très économique. Le plus compliquer, c'est conduire 15-20h. C'est vraiment un rencard à ne pas manquer ! Citer
French Riviera Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Pour faire chez moi-Lurcy et retour,soit environ 700 Km,çà m'a couté 230 euros d'essence avec la Riviera. Pour ce qui est de conduire 20 h,on peut toujours se relayer au volant;par contre je ne sais pas si une vielle caisse comme la mienne apprécierai une aussi longue distance sans pause... Citer
Cuda Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Avec des anciennes, il est effectivement indispensable de faire ça en deux jours. Par exemple une pause en Allemagne. Citer
Vicuka Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Plus que quelques jours avant le festival de Komarom !!! Citer
Tom Joad Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Je pourrais pas le faire en Tahoe, je suis le seul à être assuré dessus... :/ Ah oui quand même... je regarde la galerie du site officiel. En fait il y en a qui campent directement à côté de leur caisse ! Citer
Cuda Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Nous voici de retour de Komarom, pour la 11ème édition du NAAF ! Un weekend de folie avec nos amis hongrois, trois jours de fête au milieu de belles voitures américaines et de belles hongroises. C'est à plus de 1600 kilomètres de Paris, en plein dans la campagne Hongroise, mais c'est sans aucun doute l'un des meilleurs rencards de voitures américaines en Europe ! Une ambiance inégalée, un cadre fantastique, de la bonne musique live, un large choix de stands type bars/restaurants, un programme très complet tout au long du weekend et bien entendu pleins de belles femmes hongroises. Entre 1000 et 1500 voitures américaines toutes marques et toutes années se retrouvent à Komarom, et le festival accueille plus de 20 000 visiteurs tout au long du weekend. Cette fréquentation en fait l'un des rencards les plus importants d’Europe de l’Est, avec des voitures qui arrivent de Slovaquie, Hongrie, Autriche, Allemagne, Suède, Ukraine et République Tchèque (et même de Russie cette année). Voici un avant-goût du programme : - Exposition de véhicules américains toutes marques et toutes années. - Concours de burnouts avec pneus offerts par l’organisation. - Concours pour la voiture la plus bruyante. - Démonstrations avec des Lowriders. - Impressionnant spectacle avec des Big Foots. - Concours de slalom en voitures américaines. - Lavage auto sexy tout le long du weekend. - Concours d’élégance automobile par génération. - Concerts de Rock N Roll et Rockabilly. - Boite de nuit avec DJs dès que la nuit tombe. - Tombola Des concours d'élégance automobile sont organisés tout au long du weekend, avec entre autres l’élection de la plus belle restauration, mais aussi l’élection des plus belles voitures américaines (par génération), élection de la plus belle voiture de sport, puis l’élection de la voiture la plus longue voiture présente dans le festival. Il y a aussi une tombola avec trois voitures à gagner, au choix pour le propriétaire du ticket gagnant. Si vous souhaitez faire des burnouts, les pneus sont gratuits (et l'installation aussi). Cette année nous y sommes allé avec Laszlo et Roberta, puis notre ami John qui arrivait tout droit de Londres avec sa Pontiac spécialement pour Komarom. L'année prochaine, j'espère voir plus de monde de Dreams-Cars ! C'est aussi l'occasion de visiter la Hongroie. Pour vous motiver à venir en 2013 pour la 12ème édition, voici quelques photos : Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 si c'etait pas aussi loin Citer
Cuda Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Tu peux faire le voyage en deux jours, avec une pause dans un hôtel en Allemagne par exemple. C'est effectivement très long mais ça fait voir du pays, et encore une fois le festival de Komarom est vraiment incontournable ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 je verrai en 2013 où 2014 Citer
Tom Joad Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Il y a un côté Woodstock de l'automobile.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Wouhaaaa, trop bien cettre concentre, Laszlo m'en a beaucoup parlé, faut que je vois ça pour 2013. Citer
mrbenou Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 effectivement ca a l'air très bien! Citer
Cuda Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Voici d'autres photos, c'était vendredi soir et samedi soir ! Une ambiance de folie ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 ça devait pas etre triste Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Chuper !! Hey ! Il y a une photo, on a coupé le coffre du gros poussin ou quoi ?! Citer
Cuda Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2012 En tout cas pour nous, la date est bloquée pour 2013 Hey ! Il y a une photo, on a coupé le coffre du gros poussin ou quoi ?! Il y avait effectivement deux Ford LTD jaune, dont un Station Wagon Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Tiens au fait, kessk il devient le poussin jaune ? Citer
Posts recommandés