le Baron Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut les filles, et ils sont où, les gros rouleurs? Citer
greg38-74 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Hé bah nom de dieu ! C'est du sérieux quand tu utilises une moto ! C'est ton daily !? Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut les filles, et ils sont où, les gros rouleurs? bravo proteus , beau kilometrage annuel !! Citer
le Baron Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Hé bah nom de dieu ! C'est du sérieux quand tu utilises une moto ! C'est ton daily !? Yes, j'ai plus de bagnole, juste une deuxième brèle en back-up. En fait non, ma femme a une caisse, je m'en sers de temps en temps, style quand je dois trimballer des trucs, ou quand il y a 3 mètres de neige. Sinon, j'ai la fraise au vent tous les jours, quel que soit le temps... Citer
greg38-74 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 ça c'est un vrai ! Un avec la peau du visage en cuir pleine-fleur ! Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 ça c'est un vrai ! Un avec la peau du visage en cuir pleine-fleur ! ca tombe bien, j'ai une selle a faire... sauf que le nez serait pile au mauvais endroit Citer
le Baron Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ce serait mauvais pour tes numéro-huit, en effet Citer
Posts recommandés