French Riviera Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Visitez mon site web Je l'ai feuilleté aujourd'hui,elle est pleine de voitures comme on les aime Mais pas de budget pour çà en ce moment... Citer
piero Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Moi je l'ai commandé sur la fnac... Et déjà lu ! C'est sympa, y'a plein de belles voitures et les dessins sont pas mal. Ca se lit trop vite ! Seul truc que j'ai pas trop aimé, c'est les plaques d'immatriculation, notamment celle de la GTO : 66 BRG 67 ... Malgré que le numéro fasse très français ( et c'est peut-être l'immat du dessinateur qui sait ! ) , il aurait du respecter le lettrage et la forme des plaques d'époque... Ce genre par exemple : Mais bon ptet qu'il faut être un passionné comme moi pour le remarquer ( il y en a pas mal ici je pense ! ) :D Voilà pour mon avis Citer
Posts recommandés