Max Ventura Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Wou pinaise ! Magnifique !!! Toutes mes féloches, et comme la plupart, ce tableau de bord est vraiment splendide, c'est vraiment incroyable ce qu'on pouvait faire comme belles choses à l'époque Une vidéo un d'ces 4 ? Citer
Ranchero Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 super caisse ps: tain Tbird a chaque fois que je vois des tof de ton atelier le foutoir qui ya dedans me stress un max Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 ...on appelle ça un "bordel organisé" ...tu peux pas comprendre... Citer
Stangsud Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Elle est vraiment incroyable cette auto d'un futurisme très pousser . Les feux arrières m'ont tout de suite fais penser au vaisseau dans Star Trek le tableau de bord est complètement dingue les avis , à l'époque , ont du êtres très partager ? Bravo Chris , belle auto qui sort de l'ordinaire comme toutes tes auto d'ailleurs . Faut que je passe la voire . Citer
July35 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Très beau modèle .... c'est que Monsieur à bon goût ! Citer
Olds Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 "Bravo, cette Chrysler est vraiment superbe " Belle voiture mais c'est pas une Chrysler, c;est une Imperial... Citer
pretender03 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Je plussoie avec tout ce qui a été dit précédemment Superbe auto ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 j'adore cet interieur vaisseau spaciale super aquisition Citer
Harry Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Magnifique effectivement et rare. Citer
Cougar94 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 le volant patatoïdale Tiens cet adjectif m'est venu à l'esprit aussi en voyant la photo du volant !! On doit avoir les mêmes lectures.... Sinon bravo pour cette acquisition Tbird, les Imperial ont effectivement un "je ne sais quoi" en plus par rapport aux autres productions Américaines, un peu plus de flamboyance baroque en tout cas ça c'est sûr !! Citer
Chevy230 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Oui cela ma marqué...... Citer
JFKen Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 et bien voilà une bien belle auto que tu as là félicitations !!!! Citer
Posts recommandés