steeve Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Jour 1: l'arrivée de la daytona que l'on m'as donné ! donc c'est une Daytona Shelby avec son 2.2 turbo elle totalise 202ooo km elle n'as pas repris la route depuis 10 ans c'est une sortie de garage ! donc ce matin 10h arrivé sur place il fais bien froid un -9°C avec un vent glacial :roll: on met la batterie dans la voiture je monte au volant je tourne la clef et Wroammm elle démarre ! on la sort de son garage on la croche au vivaro du père avec une corde de remorquage et go pour 6km a 40km/h le trajet ce fais sans encombre juste un pince de de frein av gauche qui se grippe légèrement mais rien 'autre a signaler le turbo charge sans souci la température monte gentiment elle tien le ralenti sans souci ! on arrive vers le local on décroche la voiture et je fais 2-3 teste pour voir ce quelle as dans le ventre ça pousse bien pour un 2.2 :lol: ensuite petite séance photo avans de la rentre dans le local !!! voila il fesait froid la séance a coupé court :roll: pour les première observation: ciel de toit décoller les porte on de la peine a s ouvrir (graisse collée et jeux dans les charnière) manque un rétro coté droite une bosse aile av droite les pneus HS (dure et avec des plat) frein a réviser nettoyage intégrale peinture mat pour le reste on verras mais j'aime bien cette petite caisse assez vigoureuse et cette petite vision du soop sur le capot et très sympa Lundi je vais au local pour faire plus ample connaissance et pour la mettre a coté de la valiant Citer
French Riviera Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Je suis dégouté!! Je vais finir par boycotter les posts des Suisses!! Citer
steeve Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2012 mais non vous allez pas faire ça quand même Citer
Dadoux Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 +1 moi aussi je boycotte les posts des Suisses .... Citer
fred56600 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 ça a l'air sympa !! et pour le prix en + !!! perso j'en ai jamais vu ! Citer
Lolo Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Sympatoche cette petite Daytona, elle a des faux airs de coupé nippon des années 80/90 ....moi non plus je ne connaissais pas ce modèle. C'est une boitoto ? Citer
Jérémie Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Je pense plus à une boite manuelle 5 rapports, ce petit moteur est fragile mais quand il est en bon état de marche, cette caisse est une vrai petite bombe Citer
steeve Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 oui c'est bien une boite 5 manuelle le moteur et assez costaud c'est la partie joint de culasse et culasse qui son fragile mais il existe des joint Mopar performance renforcé d’ailleurs si je dois déculasser dans le future je vais en mettre un mise a part ça c'est vrais qu'elle as des aire de coupé japonais sauf que c'est une traction celle ci et généralement les japonaise son en propulsion et c'est vrais que ce son de petit bolide un pote avais une shelby mais le model 93 avec les phares av fixe (moin jolis) il as monté le turbo a 1,5 bars c'est monstrueux jusque en 3 éme les pneus patine ! Citer
steeve Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 quelque photo du jour ! la présentation de la daytona a la famille je pense qu'avec un bon coups de nettoyage et un bon polish elle vas redevenir plus présentable la vidéo vas arriver dans un moment Citer
steeve Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 voila la vidéo @+ steeve Citer
fred56600 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 il manque une courroie moteur !! Citer
steeve Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 bien vu !!! c'est celle de la clim ce n'est pas très important Citer
jeanfrancois Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Ca doit être sympa comme daily Il y en a une qui a moisi dans une pelouse pendant longtemps, je n'ai jamais pensé à demander ce qu'il faisait avec. Elle est partie depuis. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Sympatoche cette petite Dodge Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 au moins la saleté a dut proteger la peinture Sinon trés sympas ce modele ! Citer
steeve Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 la day vas prendre la route vendredi vers un autre membre de DC Citer
Umungus Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 C'est le genre de came pour notre Cometou! Citer
Comet72 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Non, j'y suis pour rien cette fois. Je parie qu'elle part chez Nitro. A part ça j'avais pas remarqué mais on est le gang des proprios de bagnoles avec rétros passager manquants. Citer
steeve Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 tout juste j'est notre amis Nitro qui la reprend ! il me faut de la place pour rentrer mon dodge B100 et le finir pour ce printemps ! je le prête a mes parent pour la rencontre de van de mon forum en France ! Citer
steeve Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 voila la day et partie ce matin a 10h20 ! elle as tourner sur le parc plus de 30 min elle n'as pas chauffé pas une trace d'huile ! c'est de la balle cette petite dodge ! notre amis Nitro vas en prendre sois j'en suis sur ! Citer
Nitro Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Hey hey! Bah voilà une nouvelle caisse à remettre en route... Sacrée aventure en tout cas! Arrivée chez Steeve vers 9h20, on jette un coup d'oeil à l'engin en question, on y lance une batterie, on la démarre, on la laisse tourner pendant qu'on va visiter le musée de l'amigo, on cause on cause on cause, et finalement, ben on doit tous partir alors on y va. On fait 2-3 km, je teste un peu l'engin et remarque, fuck, que l'embrayage est raide; bon bah vu le prix chez rockauto s'pa trop grave. On traverse la ville d'Yverdon, et finalement je m'arrête sur une place devant une vieille station essence abandonnée, et fuck, ya une roue qui fume Bah, pas grave, on est des vrais bonhommes; on sort le cric, la demi caisse à outils ( oui, j'ai bel et bien oublié la moitié de mes outils au garage ) et on teste un pneu deux-trois trucs, qui ne marchent pas comme vous pouvez le deviner ^^ Bon, méga soleil, une caisse gratos et en panne, des redbulls et le dernier American Muscle Car, dans un cadre qui nous correspond bien, ben en fait c'est une chouette matinée ^^ Pince über-grippée, finalement on vire le disque de frein, on cale le piston, et on checke la clearance de la roue avec le reste, on bouffe un sandwich et des babybels en écoutant du heavy-métal et en faisant douze mille milliards de projets pour nos autres chars, et on repart. 50 bornes plus loin on est à la maison et c'est cool ^^ Ci dessous, nous en train d'en chier grave à réparer cette graille: Citer
steeve Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 trop fort les gas ! quelle put.n de pince qui grippe ! y a pas a chi.r elle as pas rouler pendant 10 ans il faillais bien que cela coince a quelque part c'est qui qui a dit de prendre un plateau pour être sur !! bon elle est en de bonne main il ne reste plus qu'as Citer
Posts recommandés