dauphinomaniac Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 bon j'ai besoin de vous car là je sèche. Le circuit de phares avant de ma dauphine USA n'a jamais vraiment marché avec les H4 de MGB que j'avais commandé. Je voudrai donc mettre des sealed beam en 178mm comme il y avait à l'époque. Vu que je suis parti d'un faisceau européen je me demande comment se connectent les sealed beam ? où se trouve la masse, ... d'autre part faut il monter des relais ? Où trouver les connecteurs 3 broches , où je peux utiliser les connecteurs français H4 ? merci Citer
tuxstang Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 En quoi ça n'a jamais vraiment marché ? Perso, monter des sealed-beams sur relais, c'est donner du lard aux cochons ... des 35/40W n'éclaireront jamais comme des 55/60W, peu importe comment on les alimente. Tu as un faisceau Européen, donc H4 ou CE (même câblage), autant rester en H4, avec ou sans relais. Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2012 En quoi ça n'a jamais vraiment marché ? Perso, monter des sealed-beams sur relais, c'est donner du lard aux cochons ... des 35/40W n'éclaireront jamais comme des 55/60W, peu importe comment on les alimente. Tu as un faisceau Européen, donc H4 ou CE (même câblage), autant rester en H4, avec ou sans relais. certes mais le problème c'est que je ne trouve aucune parabole aux normes en 178cm qui rentre dans mes fixations, et comme je me suis fait toper une fois par la flicaille avec des parabolles non marquées... Citer
Fredryck Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 tu devrais regardé du coté des mini Austin en h4 Citer
tuxstang Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 certes mais le problème c'est que je ne trouve aucune parabole aux normes en 178cm qui rentre dans mes fixations, et comme je me suis fait toper une fois par la flicaille avec des parabolles non marquées...A moins que Renault n'ai changé les cuvellages pour les US, regarde la : http://www.auto4a.com/French/catalogue/pag...&NumPage=13 Citer
STG Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 A l'epoque les codes/phares montage Europe faisait 36/36 w. ou 45/40w http://www.oldswagenparts.com/product.php?id_product=3035 Citer
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