Plymouth 16 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 a plymouth16 pour rappel le dodge que j'ai échangé contre la cad je l'ai acheté 1.- symbolique soit 0,70 ct d'euro donc je crois que sur ce coups c'est un bon deal ta plym il me semble l'avoir revu sur leboncoin il y a pas longtemps et j'ai oublié aussi il y avais des tuyaux sur le toit du camion pompier je les au vendu 100 euro la semaine passé donc pour le coups je crois que je suis le plus fort a ce jeux non va falloir que je trouve plus fort Citer
steeve Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2012 ok mais tu dois faire un bénéfice de 100 euro mois j'en ai fais un de 99,30 euro Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Trop fort le Steeve ! En fait, la Suisse, c'est pas le pays du chocolat ou des banques, c'est le pays du troc !!! Citer
steeve Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 merci bon maintenant il me reste a troquer la stang et la je suis parti pour de la deutsch car Citer
steeve Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 quelque truc a revoir si vous avez des adresse je suis preneur ;-) je cherche a refaire mes sièges av il son mal en point une petite déchirure coté conducteur et un trou avec manque de cuire coté passager existe t'il des kit (complet) pour refaire le garnissage des sièges c'est du cuire noir et non du simili le vinyle du toit mériterais d’être soigné petite gerçure et il est mat existe t'il des produite pour rénover ce genre de toit ? les abruti qui avais cette voiture avans on mis un poste radio "tuning" avec amplis dans le coffre je voudrais revenir en arrière et mettre un poste d'origine si vous avez des adresse je suis preneur ; je suis aussi a la recherche d'un manuel de bord en français et 1 en anglais . anglais sans souci au US mais en français ??? @+ steeve Citer
Pirate85 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 comme je disais dans un autre poste, je vous déteste les suisses en tout cas super cad Citer
French Riviera Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 quelque truc a revoir si vous avez des adresse je suis preneur ;-) je cherche a refaire mes sièges av il son mal en point une petite déchirure coté conducteur et un trou avec manque de cuire coté passager existe t'il des kit (complet) pour refaire le garnissage des sièges c'est du cuire noir et non du simili le vinyle du toit mériterais d’être soigné petite gerçure et il est mat existe t'il des produite pour rénover ce genre de toit ? les abruti qui avais cette voiture avans on mis un poste radio "tuning" avec amplis dans le coffre je voudrais revenir en arrière et mettre un poste d'origine si vous avez des adresse je suis preneur ; je suis aussi a la recherche d'un manuel de bord en français et 1 en anglais . anglais sans souci au US mais en français ??? @+ steeve Je crois pas qu'il y ai des refabrications d’intérieur pour ce modèle;pas assez ancien et pas assez collectionné... Bref,pas rentable Citer
steeve Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Je crois pas qu'il y ai des refabrications d’intérieur pour ce modèle;pas assez ancien et pas assez collectionné... Bref,pas rentable dommage je vais voir ce que je peux faire chez un sellier Citer
steeve Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2012 hello ce matin je suis aller dire coucou a la cad j'en ai profiter pour relevez le VIN et refaire le tour de la belle !je n'arrive pas a me dire que c'est vraiment la mienne j'en ai aussi profité pour la démarrer faire 2-3 km pour lui dégourdir les roues et aussi pour la faire essayer a ma femme ! les seul mot qu'elle as dit c'est J adore donc tout vas bien ! ensuite je suis rentré chez moi avec l'autre cad qui est vraiment plus "utilitaire" a rouler peux être que c'est la tonne qui les séparent qui me fais dire ça après contrôle du VIN il en ressort que c'est un model de décembre 78 Citer
steeve Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 best of all.... it's a Cadillac cela résume bien ! Citer
steeve Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 hello ci il y a du monde qui passe par ici je cherche une clef pour démonter mes enjoliveurs j'ai le pneu arr droit qui pert un peux j'ai voulu le démonter ce matin pour le faire réparer bin du coups impossible de mettre la main sur cette clef je suis dans la M...... si vous avez une adresse je suis preneur !!! j'ai tout démonter la cad pour essayer de trouver cette clef et rien a faire elle as du être égarée par les ancien proprio ! pour le reste voila la roue de secoure une première du genre pour moi une roue plaine et voila le " carbu " j'aime pas ça tronche a celui si il es plein de petit capteur steeve Citer
steeve Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 hello ci il y a du monde qui passe par ici je cherche une clef pour démonter mes enjoliveurs j'ai le pneu arr droit qui pert un peux j'ai voulu le démonter ce matin pour le faire réparer bin du coups impossible de mettre la main sur cette clef je suis dans la M...... si vous avez une adresse je suis preneur !!! j'ai tout démonter la cad pour essayer de trouver cette clef et rien a faire elle as du être égarée par les ancien proprio ! pour le reste voila la roue de secoure une première du genre pour moi une roue plaine et voila le " carbu " j'aime pas ça tronche a celui si il es plein de petit capteur steeve Citer
steeve Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 doublon a effacer merci Citer
Lolo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 hello steeve, pas sur que ta roue de secours soit une roue pleine...tu l'as retourné pour voir s'il n'y a pas une valve ? Sur ma camaro, j'ai le même genre de roue et il faut la gonfler avec une cartouche d'air (fournie) ou un petit compresseur (fourni aussi). Autre chose, ton carbu, c'est pas plutôt une injection monopoint ? En tout cas ça y ressemble de première abord Citer
steeve Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 oui oui c'est une injection monopoint un croisement entre une injection et un carbu d'ou le " " de carbu écoute la roue et bien dure en je n'ai pas de cartouche de gonflage ou autre je la démonterais pour en être sur merci de l'info Citer
fred56600 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 l'idéal pour ta douille c'est ça http://www.mecatechnic.com/TTN_UO20244_FR_...-9mm---21mm.htm ou te faire un moule en mettant de la pâte bi-composant dans une douille et le patton qui en ressort, faire l'empreinte de ta douille a enlever (que tu auras huilé pour faciliter le démoulage !) Citer
steeve Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 très bonne idée la pâte 2 composant !!! je vais essayer ça j’espère juste qu'il n'on pas serré ça comme des abrutis il y en as 2 par enjoliveurs Citer
Comet72 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 oui oui c'est une injection monopoint un croisement entre une injection et un carbu d'ou le " " de carbu écoute la roue et bien dure en je n'ai pas de cartouche de gonflage ou autre je la démonterais pour en être sur merci de l'info Ne démontes pas ta roue pour rien, Lolo dit vrai, c'est trompeur mais en fait c'est un pneu normal qui se rétracte...j'avais la même roue sur ma Toronado, diablement efficace et fiable. La preuve en images...la roue telle que sortie du coffre, identique à la tienne: Et après gonflage, le pneu prend sa forme et tu te retrouves avec une monte normale: Par contre il doit te manquer les bombonnes de gaz anti-crevaison, moi je les avais encore avec la Toronado et elles étaient encore parfaitement fonctionnelles (! ) Bonne chance pour tes enjos, quelle connerie de système. Citer
Comet72 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 oui oui c'est une injection monopoint un croisement entre une injection et un carbu d'ou le " " de carbu écoute la roue et bien dure en je n'ai pas de cartouche de gonflage ou autre je la démonterais pour en être sur merci de l'info Ne démontes pas ta roue pour rien, Lolo dit vrai, c'est trompeur mais en fait c'est un pneu normal qui se rétracte...j'avais la même roue sur ma Toronado, diablement efficace et fiable. La preuve en images...la roue telle que sortie du coffre, identique à la tienne: Et après gonflage, le pneu prend sa forme et tu te retrouves avec une monte normale: Par contre il doit te manquer les bombonnes de gaz anti-crevaison, moi je les avais encore avec la Toronado et elles étaient encore parfaitement fonctionnelles (! ) Bonne chance pour tes enjos, quel drôle de système. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 comme j'ai plus la bombe dans la camaro,j'ai remplacé la roue de secours d'origine (que j'ai gardé) par une roue de ....... beheme Citer
steeve Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 je vais trouver une bonbonne au cas ou pour la clef c'est la M.... mais bon quand on vois le prix des enjo neuf au US je comprend l'utilité de garder ces anti-vol Citer
Posts recommandés