Chargie Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Je sais que les sites de vente genre Kapaza, 2ème main, le bon coin ne manque pas mais que voulez vous je pense que c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes! Donc je relance le sujet. Je recherche de l'outillage pour le garage. Pour l'instant surtout de l'outillage portable genre douilles en pouce et métrique, clés plates, clés coudées, pince à soyer, arraches diverses, matériel de carrosserie, matériel pneumatique ... donc si vous avez du matos dont vous voulez vous débarrasser, je suis éventuellement preneur. Plus tard je m'équiperai en machine sauf bien entendu si vous avez une bonne affaire sous le coude Citer
The Lion King Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Tu veux pas une enseigne décorative des fois? Pour le moment rien à vendre, mais mon père se sépare de deux ou trois choses de temps en temps. A voir. Citer
Chargie Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 L'enseigne décorative, ça sera pour plus tard. Il m'en faudra certainement deux! Citer
Posts recommandés