steeve Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 hello nouvelle voituer nouveau " souci " donc la cadillac que j'ai rentré hier V8 425ci de 1979 la voiture roule sans souci (elle est venue chez moi par la route et a parcouru 170km d'une traite ) donc le souci c'est lorsque l'on met le pied au fond (pour doubler ou accélérer fort) la voiture broute et ne part pas elle s'étouffe ! je pense a la pompe de reprise mais je ne sais pas si c'est bien ça ? ou si c'est simplement un réglage carbu ! qui as une idée ? Citer
French Riviera Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Elle le fait quand tu accélère progressivement ou seulement quand tu mets pied dedans brusquement ? Vraisemblablement un problème de carbu... Citer
steeve Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Elle le fait quand tu accélère progressivement ou seulement quand tu mets pied dedans brusquement ?Vraisemblablement un problème de carbu... quand je met le pied au fond brusquement le quikdown ne se fais pas il y a un trou a la place je pense aussi le carbu mais possible de régler ou c'est interne Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Salut On vient de régler ce genre de problème sur la cad de 63 à Buick77 aujourd'hui LA cause, le filtre à essence bouché. A bas régime ou régime régulier pas de pb et à haut régime ou quand on mets le pied dedans elle s'étouffait Citer
steeve Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Salut On vient de régler ce genre de problème sur la cad de 63 à Buick77 aujourd'hui LA cause, le filtre à essence bouché. A bas régime ou régime régulier pas de pb et à haut régime ou quand on mets le pied dedans elle s'étouffait cool je vais voir ça alors ! merci de l'info Citer
Speedfighter Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 J'avais le même soucis l'année dernière, pied dedans j'avais un trou et si je partais trop vite a un stop ou a un feu je calais. C'était la pompe de reprise qui n'envoyait pas assez. Citer
Phil Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Pompe de reprise mal réglée (ou membrane / coupelle déchirée), réglage de ralenti trop pauvre. Aussi possible, avance à l'allumage mal réglée ou avance à dépression inopérante (membrane déchirée ou mauvais branchement des dépressions). Citer
steeve Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Pompe de reprise mal réglée (ou membrane / coupelle déchirée), réglage de ralenti trop pauvre. Aussi possible, avance à l'allumage mal réglée ou avance à dépression inopérante (membrane déchirée ou mauvais branchement des dépressions). ok merci de vos réponse je vais voir ça je vais regardez les dépression il on mis des tube PVC transparent cela viens peux être de la Tuyau pas adapté et prise d'aire !!! Citer
dadadu14 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, Depuis 1 mois mon Trailblazer broute au démarrage, même a plus de 2500tours. Le voyant moteur clignote plusieurs fois ou ce mets fixe puis s’éteint. Apres avoir rouler plusieurs km elle deviens nikel et elle peut recommencer. Elle consomme pas mal aussi Elle va ce mettre a brouter au démarrage (marche avant et arrière) et en roulant sur autoroute pendant 40min par exemple à 130km/h elle va ce mettre a brouter pendant 20sec avec des pertes de puissance et elle repart comme il faut. On dirait qu'elle s’étouffe A la valise rien n'a été trouver. Citer
pirate Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 moi un peu le mème problème donc : commande kit complet joint carbu et ensuite j'irrai chez un pro pour le réglage après ça, j'espère retrouver toute la puissance du moteur Citer
trailblazer075 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Dadadu14 je t ai répondu sur l autre post. Citer
Posts recommandés