Pontiac Firebird 1990

Posts recommandés

Posté(e)

Yo

Je suis allé la chercher ce matin dans le Var, 850 km, a part un gros problème de hernie sur un pneu qui m'a contraint a me taper toute la route a 102 km/h au cruise-control, ben j'ai kiffé rien qu'au bruit :megatop:

C'est donc une PONPON Firebird V8 305 TBI de 90, totalisant 136 000 km, peinture 3 ans, équipée GPL ( à regler) , il y a quelques bricoles a faire dessus mais rien de ruinant, le moulin a encaissé ses 850 bornes sans perdre d'huile, pas de surchauffe, pas de ratatouillage, bon a 100 a l'h j'ai pas pu vraiment éprouver la bête mais niveau couple ça a l'air de coller . Le gars trés sympa m'a refilé un aileron droit, des bougies neuves, le faisceau d'allumage neuf, filtres, bagues de réparration pour les moteurs de lèves-phares.....et d'autres bricoles.

photos a venir

Posté(e)

félicitations , t'a bien fait de prendre un V8 pontiac , c'est les meilleurs !!!!

Posté(e)

Féloches!!! ;)

T'achètes une Firebird, j'achète une Camaro...les choses se passent dans ces coupés GM de fabrication amé...américaine. heenok_mouais.jpg

Maintenant célébrons. :sifflement:

Posté(e)

et les photos , on attend

il te faut pas 2 jours pour faire au moins 2 photos

Posté(e)

bon ben ok mais elle est dans le garage et sale donc...............

lets go

DSC_0046.JPG

DSC_0047.JPG

DSC_0048.JPG

Posté(e)

ils sont un peu fumés et la lumière dans le garage fait qu'on ne voit pas grand chose

Posté(e)

Chouette cette caisse LB. J'ai failli en acheté une il y a quelques temps à un gars qui farfoullait dedans plus qu'il ne dépannait. Mais c'etait le V6 et pas très fiable il parait. Mais j'aime beaucoup sa ligne.

Bravo. Éclates toi bien avec. :sifflement:

Si je ne me trompe pas, beaucoup de pieces sont compatible avec la camaro de la meme année. Donc effectivement du chevy ;)

Posté(e)
Féloches!!! :)

T'achètes une Firebird, j'achète une Camaro...les choses se passent dans ces coupés GM de fabrication amé...américaine. heenok_mouais.jpg

Maintenant célébrons. ;)

ouai sauf que son compteur est entier lui :sifflement::) bravo bel achat ;)

Posté(e)
ouai sauf que son compteur est entier lui :sifflement::wub: bravo bel achat :)

Celui que je vais commander demain aux US pour la modique somme de 85$ l'est aussi, je te rassures. :):wub: Il est même gradué jusqu'à 240km/h...rangez vos trottinettes, ça va doubler sec. ;)

;):)

Posté(e)

si ta clim ne fonctionne pas , vires le compresseur et ces accessoires , tu gagneras en place

Posté(e)

j'ai demandé au gars de regarder rotules, bras, silent-blocs avant de regler.

j'ai trouvé le défaut "barre stab" du CT, en fait c'est la tige de support de la barre stab qui a sauté, j'en ai vu sur rokauto, c'est pas trés cher et facile a changer.

par contre j'ai vu que j'ai que le cata mais pas de silencieux, d'ou le bruit :megatop:

la clim j'ai pas testé

Posté(e)

Salut,

Belle achat ,pour le moment j'ai la v6 mais le v8 me titille sevère .

Je sais pas d'ou tu es ,mais si tu as besoin j'ai un silencieux de v8 acheté par erreur (d'occase)

a+

Posté(e)

felicitation LB57 :sifflement:

vue quelle était pas loin de chez moi j'étais en train dis penser a celle la mais c est le GPL qui ma retenue. eu!!! et la money aussi je suis obliger d attendre quelque mois encore a j en trouverais une autre :megatop: