Feusté Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Salut à tous, Ca fait bien longtemps que je n'ai pas un tour sur le forum : mon fils Léon a eu une petite soeur au mois d'octobre Adèle, pas mal de taf et tout le reste. Mais bon je voulais quand même vous présenter mon nouveau jouet : Harley Davidson Forty Eight modèle 2011 Elle est même équipée d'un système de cut-off Je la récupère en concession le 14/03/12. Bonne route à tous, A+ Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Félicitations feusté la petite famille s'agrandit biz à ton épouse et aux enfants Bravo pour ta meule elle est superbe Citer
Zitoune Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Elle est jolie celle là! Citer
Feusté Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Chouc' : merci ça sera fait ! Zitoune : merci Je voulais changer après les 10 passés avec ma Yamaha R6. Je n'étais pas parti pour une Harley mais je voulais de nouveau un bicylindre. Et puis je suis passé par hasard un soir en rentrant du taf en brèle chez Harley et j'ai craqué sur la 48 ! Citer
LB57 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 super stylée comme bécane, beau choix Citer
Lolo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Mortel la meule !! ....tu vas voir, une fois qu'on a gouté au custom on y reste Peu font machine arrière pour revenir sur de la sportive ou GT....le gros avantage c'est que tu as des sensations même à l'arrêt avec les vibrations du moteur faisant vibrer les baloches !! Et comme je dit toujours aux détracteurs : "ouais, ça fait du bruit (musique), mais bon au moins le conducteur des mes fesses qui roupille au volant m'entend arriver et fait gaffe"......véridique ! Citer
le Baron Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 félicitations, j'ai fait la même chose, je viens de m'acheter un "Sportster"1200 mais en "Custom" pour le réservoir de 17 litres. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 J'adore le gros pneu avant et les pots Esprit biker, est-tu là ? Citer
Manu Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 non de diou c est pas bientôt fini là entre toi et chouchou vous me faite baver les gars !! bon zou on vend la bemeveu et le cotcot pour acheté un truc qui déchire "" paf ''''..........aie .........................hum oui ma chérie on va avoir un bébé donc on fait gaffe (début mai ) bon ben je vais au garage bosser sur la dodge Citer
Rol630 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Cool, tu vas te regaler !! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Et comme je dit toujours aux détracteurs : "ouais, ça fait du bruit (musique), mais bon au moins le conducteur des mes fesses qui roupille au volant m'entend arriver et fait gaffe"......véridique ! Mon Lolo quand tu dis ça, je suis sûr que tu parles de la LS Citer
Feusté Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Merci à tous ! Manu, je suis content pour vous, j'irais m'aventurer sur les contreforts de la vallée bruchoise avec la HD histoire de vous faire un coucou Des petits modifs en vue : dès qu'elle est à la maison : virer les DB killer histoire de profiter pleinement du V-twin passage en commande médiane ( les peutons en avant j'ai du mal quand même) en Rizoma support de plaque latérale en peu plus tard, passage en stage 1 Plus que 2 semaines !!! Citer
Posts recommandés