Phil Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Au hasard de mes visites sur la Baie, je suis tombé sur deux trucs hors du temps, objets de promotion Chevrolet : Des serviettes de table en papier vantant la gamme Chevrolet 1961 visible chez un concessionnaire de Pennsylvanie. Format environ 22 x 22cm (45 x 45 plié en quatre) Et des "sets de table" de resto, toujours en papier, avec des Chevrolet 1962 d'un concessionnaire de l'Etat de New York, et une "frise chronologique" des Chevrolet depuis la création de la marque en 1911. Format environ 35 x 25cm [désolé pour la taille de l'image, mais c'est le minimum pour voir les détails ] Je ne sais pas si c'est de l'original ou une reproduction récente, mais dans le deuxième cas c'est sacrément bien fait, avec des détails très fins et même le papier "gaufré" des serviettes avec le noeud pap' Chevrolet en relief Bref, il ne reste plus qu'à en trouver un lot de 1000 douzaines pour ouvrir un resto à thème Citer
Tof Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Les trucs de barges , qui garde ce genre de vieillerie ? Si c'est un ancien restaurateur il aurait des choses à raconter ......... Citer
Harry Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Je ne sais pas si c'est de l'original ou une reproduction récente, mais dans le deuxième cas c'est sacrément bien fait, avec des détails très fins et même le papier "gaufré" des serviettes avec le noeud pap' Chevrolet en relief Ce sont des originaux et non des repros; je le sais j'ai les mêmes à la maison Citer
chevy283 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 J'adorrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Citer
Posts recommandés