Milhouse Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Roulez en 'Ricaine au quotidien, c'est chose faite me concernant ! Présentation de ma Camaro V6 L36 3.8L 193CH de 2002, dans sa robe d'origine Bright Rally Red C'est un modèle export pour l'Europe, largement optionnée, comptant au nombre des équipements : Pack Cuir, sièges électriques chauffants, T-Top (option), radio CD (option) système BOSE, boite auto 4 vitesses (option), ABS et ASR. L'ancien proprio à quant à lui ajouter les feux au Xénon. Pour ma part, en dehors de l'entretien courant du véhicule, j'ai fait repeindre le toit en noir dans le même ton que les vitres teintées. AVANT APRÈS Citer
Mamourk Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 pour ma part, je roulais avant quotidiennement avec une camaro de 98 v6 3.8l boite auto Citer
Milhouse Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Bah en fait c'est ça, le sujet a été déplacé, je je l'avais posté dans le Trombinoscope, confondant avec le Trombinoscar du forum C.C.M., c'est donc moi le fautif ! Citer
Mamourk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Je te rassure, je bois pas j'avais fait une alerte pour qu'un modo déplace le sujet et le mette au bon endroit ceci dit milhouse, tu peux mettre ta trogne dans le trombi hein Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu Milhouse belle machine Citer
Milhouse Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Je peux mettre ma tronche Mamourk, mais je me suis dit que vous apprécieriez plus ma Camaro ! D'un autre côté je ne ressemble heureusement pas pour moi à mon Avatar. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 j'ai un peu de mal avec les 4th gen ceci dit welcome ire Citer
Mamourk Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Je peux mettre ma tronche Mamourk, mais je me suis dit que vous apprécieriez plus ma Camaro !D'un autre côté je ne ressemble heureusement pas pour moi à mon Avatar. Disons que je trouve plus sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo comment ça, tu n'es pas bigleux et tu n'as pas les cheveux bleu ? zut alors edit : a quand un post sur ta Convertible Mustang 64 1/2 ? j'ai une 66 et jérémie ici avait une 64 1/2 également il a un blog sur sa restau Citer
Milhouse Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Je ne suis pas tout à fait comme cela en effet Faut que je fasse un Post sur la resto de ma 66 en effet, maintenant j'ai aussi cela sur mon site : http://www.mustang-tech.com/restauration/restauration1.php Citer
Posts recommandés