Eric_35 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver du tube d'échappement droit en 50mm/2 pouces de diamètre. Merci Citer
Tof Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Chez quasi tous les revendeurs de pieces automobile aftermarket dispose d'un catalogue pour les échappement , sur ce catalogue au début ou a la fin il y a a chaque fois une foule de pièce générique genre tube droit , coude , attache et compagnie . Citer
Eric_35 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Eh bien je m'en vais vérifier ça dès cet après midi, merci poue le tuyau en tout cas Citer
Eric_35 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Bien vu Tof, merci pour l'info. Citer
Erifer Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2013 tu vas chez un garage et demande si tu peux faire un tour dans son stock d’échappement destiné a la ferraille, il aura ca c'est sur dommage que tu sois si loin tu aurais pu passer chez mes parents Citer
Phil Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2013 dommage que tu sois si loin Depuis bientôt deux ans, il aurait pu faire la route à pied Citer
Posts recommandés