marc426 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut tout le monde! Je ne sais pas vraiment où poster cette question alors je la mets la. Bref, je me demandais si les pièces "lightweight" faites en fibre de verres (capot, ailes etc...) n'avaient pas un effet néfaste sur la sécurité? En cas de choc, j'imagine que ça va moins bien tenir qu'une bonne vieille tôle bien épaisse non? A l'occase, j'aurais bien remplacé mon capot et mes pare-chocs mais voila... qu'en est-il point de vue sécurité? Merci de vos réponses! Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A l'occase, j'aurais bien remplacé mon capot et mes pare-chocs http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Tu veux mettre des pare-chocs de Twingo ???? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Le capot, c'est pas une pièce structurelle donc on s'en fout. Par contre, le prix des pièces repro en fibre Et si tu penses économiser sur le port, c'est pas grand chose vu que les pièces en fibre sont 3 fois plus épaisses, elles sont à peine moins lourdes, et en fret "surface" (le moins cher) on paie au volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 SECURITE ?????????? ENTRE DEUX 38 TONNES Y EN A PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 http://usbody.com/ Tiens ,jette un oeil la dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.