Pièces "lightweight" et sécurité


marc426

Posts recommandés

Salut tout le monde! Je ne sais pas vraiment où poster cette question alors je la mets la.

Bref, je me demandais si les pièces "lightweight" faites en fibre de verres (capot, ailes etc...) n'avaient pas un effet néfaste sur la sécurité? En cas de choc, j'imagine que ça va moins bien tenir qu'une bonne vieille tôle bien épaisse non?

A l'occase, j'aurais bien remplacé mon capot et mes pare-chocs mais voila... qu'en est-il point de vue sécurité?

Merci de vos réponses!

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occase, j'aurais bien remplacé mon capot et mes pare-chocs

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Tu veux mettre des pare-chocs de Twingo ???? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Le capot, c'est pas une pièce structurelle donc on s'en fout. Par contre, le prix des pièces repro en fibre :deprime:

Et si tu penses économiser sur le port, c'est pas grand chose vu que les pièces en fibre sont 3 fois plus épaisses, elles sont à peine moins lourdes, et en fret "surface" (le moins cher) on paie au volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.