jeronimo Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut à tous.... J'ai un petit pb....J'ai changé un fusible dans ma Camaro ' 78 et j'ai retrouvé, en autre, la lumiére au niveau des pieds chauffeur et passager...mais elles ne s'éteignent pas quand je ferme les portiéres ! Je pensais qu'il y avait un temporisateur mais non !.....Apparament la lumiere du plafonnier aussi !!...Comme je n'y connais rien en élec. !!....Je préfere demander !.... Citer
Mopar_75 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Je n'y connais pas grand chose au GM(grosse merde ) mais le meilleur truc: essaye tout les intérupteurs de l'habitacle... pricipalement celui qui contrôle les lumière... essaie de le tourné( sur les chrysler l'intensité des lumière s'ajuste en tournant le bouton des phare...). essaie aussi de déplacé/tourné le plafonnier car il peut être lui même un intérupteur... sinon, pose en une sur le dash (nécéssaire: porte fusible, quelque mètres de fils et un intérupteur... vérifie bien les capacités des pièces( Amp. Volt...) je spécifi: je ne suis pas électricien et je connais pas les GM donc demande avis des connaisseur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Phil Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Comme Moparnasse : l'interrupteur des phares, quand on le fait tourner, contrôle aussi l'intensité lumineuse au tableau de bord. Quand il est tourné à fond, toutes les loupiotes intérieures s'allument ; il est sans doute dans cette position. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Dans les portes coter charniere tu a un interupteur de chaque coter c'est en géneral un petit cylindre noir appuie dessus il s'enfonce tu te fait aidé , un de chaque coté tu appuie a fond et tu attend pour vérifie si ça s'etient , commence par vérifier si tu a pas un inter d'allumé comme t'ont dit phil et mopard Citer
Wahoo Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Sur ta camaro, la tirette pour allumer les phares sert également à régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord en la tourant de gauche à droite. Or quand tu règles l'intensité au maximum, c'est à dire en tournant la tirette vers la gauche, tu sens un petit cran qui permet également de maintenir les lumières d'habitacle allumées. Citer
jeronimo Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Ah !!!!... OK !!!....J'ai bien pigé le coup du variateur d'intensité au tableau de bords !!....Il est bien à fond, jusq'au cran!!....Donc ca me laisse les lumiéres interieures allumées !!!... P....tain !!.. Faut le savoir !!.... ....Sont dingues c'est Ricains !!!.... Merci à vous tous pour vos réponses éclairées ( c'est le cas de le dire !!!....) A+ Citer
B-C Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Pas mieux, y'a pas longtemps, j'ai découvert qu'il fallait tourner le boutons des feux pour allumer le plafonnier http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.